begin process at 2010 09 04 20:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Format html pour PPC ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format html pour PPC ???

samedi 16 décembre 2006 à 12:06:28 | Format html pour PPC ???

masta64

Bonjour j'aurais voulu savoir quel est le format par défaut des sites (html normal ou autres ?) pour PDA et pourquoi certain sites s'affichent sans problème et d'autres non !!!
Apparemment il semblerait qu'un PDA capte tout les différents langage utilisée actuellement sur le web (javascript, jscript, php, xml...), non ?
Alors question, pourquoi mon site qui passe bien sur un PC standard, passe très mal sur mon pocket (Acer n311) ???
Ca doit être sûrement mon site qui est mal conçu et qui ne respecte pas le standard W3C ?

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web

Cette discussion est classée dans : format, ppc, html, sites, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JVM et les pda ppc [ par indiana_jules ] Bonjour, je dois faire tourner une application sur PDA et PocketPC, et cette appli doit fonctionner sous RMI. Sur le site de Sun, il existe un package PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag bien demarrer la prog sous PPC [ par dixitron007 ] Coucou tout le monde,je crois que je vais me lance dans la programmation pda mais j'ai trop de question sans réponse alors je vais en mettre quelque u pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' transfert de fichier sans active sync [ par metos57 ] Bonjour,j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dan bluetooth, first step! [ par GatesHacK ] Bonjour a tous :-)Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balise, a [C#][PPC] Effet de clic [ par wayak3 ] Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de naviguer da Je sais, c'est balot mais... [ par FredArmoni ] Salut,J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC.Donc, je m'installe le VS2003 Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000. [ par imenhys ] bonsoir ! je suis vraiment trés embêtée,car je possede le pocket pc medion md 95000 et je crois avoir fait tous les magasins de pda de paris, pour tro acceder aux données du pda sous windows [ par rien ] comment accéder aux données du palm sous windows ???grace a j2me ?? si oui  comment??? MerciPS : si vous avez besoin de précision, dites le moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales