Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Focus sur TextBox en .Net [ Archives / Divers ] (ZeGot)

vendredi 30 juillet 2004 à 12:04:11 | Focus sur TextBox en .Net

ZeGot

Bonjour,

Je développe actuellement avec VB .Net sur Pocket PC et je cherche à placer le focus sur une TextBox... J'ai cherché du coté de "SetFocus" et "Focus() " mais je n'ai rien réussi à faire...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance,

Gautier

vendredi 3 septembre 2004 à 18:14:12 | Re : Focus sur TextBox en .Net

Fedaykin

salut ZeGot,

j ai aussi le même problème que toi,
tu as trouvé une solution ?

a suivre ....

mercredi 7 novembre 2007 à 12:58:15 | Re : Focus sur TextBox en .Net

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
3 ans en retard, mais mieux vaut tard que jamais
Je viens d'essayer avec la méthode Focus du texte box (dans le form load) et ça fonctionne parfaitement.

Vérifiez donc, si ça ne marche pas chez vous, que vous n'avez pas d'autres Control qui prennent le focus après coup...

-My Blog-

Cette discussion est classé dans : textbox, net, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Focus [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox.Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit à droite VB.Net Rendre un textebox non éditable [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir s'il exite une facon de barré un textbox afin que l'utilisatuer puisse que regarder son contenu sans être capable de VB.Net Écrire dans le textbox actif (focus) [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas...J'ai 4 textbox et un chekbox.Je veux que si, par exemple, mon focus est dans mon textb VB.Net Démarer l'exécutable sans être sur un PDA [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Est-il possible de faire fonctionner correctement mon programme (l'exécutable) sur un PC sans utiliser le simulateur...Je démarre le p VB.Net Créer l'exécutable ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable de créer un exécutable...Je vais dans le memu Build et je fais Build Projet_Clac Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( probleme de scroll [ par gzitoun ] Bonjour a tous,j ai un souci concernant l'ascenseur sur l une de mes forms et qui me fait m'arracher les cheveux...Apres enormement d'essais je me sui Appel d'un webservice via un émulateur! [ par AmK ] Bonsoir à vous J'essaye d'utiliser le webservice mappoint via l'émulateur WM5.0 , de visual studio 2008 , m Application Wifi [ par fbontempelli ] Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module wifi. J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.