Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : focus entre 2 forms [ Divers / Général ] (leroitony)

vendredi 19 janvier 2007 à 13:43:03 | focus entre 2 forms

leroitony

Salut a tous

voila petit question j'ai 2 from dans mon premiere j'ai un textbox qui me permet de lire un code barre via (scanner de code barre) et j'ai aussi un bouton qui m'ouvre un autre form qui affiche la list de tout les code barre que j'ai scanner dans le 1ere form

mon probleme quand je ferme le 2eme from pour revenir le 1ere mon focus sur mon textbox est perdu et faut que j'y retroune via le stilet qlq peut m'aider pour retablie directement le focus sur le textboxe

en C#

Merci a vous tous

de la panique née la maîtrise

vendredi 19 janvier 2007 à 15:57:38 | Re : focus entre 2 forms

Baguauda

Ah tout hasard essaye de mettre dans l'evenement gotFocus de ta première Form.
maTextBox.Focus();

vendredi 19 janvier 2007 à 16:39:58 | Re : focus entre 2 forms

Baguauda

Réponse acceptée !
Après avoir démarrer le cerveau je me rend compte qu'il y a mieux (enfin selon moi).

private button_Onclick(object sender, EvenArgs e)
{
    MaForm2 maForm2 = new MaForm2();
    maForm2.Closed += new EventHandler(_Closed);
    maForm3.Show();
}

private _Closed(object sender, EvenArgs e)
{
    maTextBox.Focus();
}

mercredi 28 février 2007 à 16:48:26 | Re : focus entre 2 forms

leroitony

Un grand merci meme si je suis un peux en retard

j'ai cree un fonction plublic dans mon 1ere form que j'appelle via une instance de ce form que je passe au 2eme form en parametre => probleme resolut

encore merci

de la panique née la maîtrise

Cette discussion est classé dans : code, forms, barre, focus, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati Focus sur TextBox en .Net [ par ZeGot ] Bonjour,Je développe actuellement avec VB .Net sur Pocket PC et je cherche à placer le focus sur une TextBox... J'ai cherché du coté de "SetFocus" et ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu Connection Manager [ par Rome05 ] Bonjour,J'aimerai dans mon code vb.net Compact framework lancé ma connexion GSM par defaut, et l'arreter kan je veux. J'ai tenté de me renseigner a ce Pourquoi ?... [ par scortex84 ] Bonjour,C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !Alors je continue dans ma découverte du compact fram Suppression des icones dans la barre de menus [ par psycomel ] Bonjour, Lorsque mon application s'execute sur mon pda, J'ai par défaut la barre windows avec l'horloge, avec l'icone qui me permet de configurer le convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.