Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FindFirstProjectFile [ Archives / Divers ] (PSylvie)

mardi 13 juillet 2004 à 09:37:57 | FindFirstProjectFile

PSylvie

Bonjour,

Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur la carte du device/émulateur. J'utilise le code suivant :

WIN32_FIND_DATA info;
HANDLE hFichier = FindFirstProjectFile(TEXT("*.txt"),&info,0,TEXT("\\Storage Card"));

if(hFichier == INVALID_HANDLE_VALUE)
{
MessageBox(hwndMain,TEXT("Aucun fichier trouvé"), TEXT("Désolé"),MB_OK);
}

Cependant, cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant bien des fichiers texte sur la carte. Je travaille en fait avec l'émulateur et j'ai partagé avec celui-ci un dossier contenant des fichiers texte (dans les options de l'émulateur). Le problème vient sûrement du chemin de la carte, parce que si j'utilise la ligne suivante, cela fonctionne :

HANDLE hFichier = FindFirstProjectFile(TEXT("*.txt"),&info,0,NULL);

J'ai alors accès aux fichiers stockés dans le répertoire "My Documents" du device. Moi je veux avoir accès à ceux de la carte. Que dois-je faire passer comme 4ème argument pour que cela fonctionne?? J'ai pourtant bien vérifié le chemin de la carte et j'ai même utilisé "FindFirstFlashCard" pour récupérer le nom de la carte mais ça ne marche pas non plus :'-( .
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance
Sylvie

Cette discussion est classé dans : text, fichiers, carte, émulateur, findfirstprojectfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de fichiers entre un PC et un PDA [ par zephyrin ] Bonjour,je développe en VB6.Je sais transférer une base de données entre un PC et un PDDA via les API DESKTOPTODEVICE et DEVICETODESKTOP de la librair Heu... j'ai besoin d'un coup de pouce pour débuter... [ par AbriBus ] Voila, bonjour a tous...Je fait beaucoup de VB et pas mal de Java... j'ai posé la meme question dans les autres forums bien sur mais... pas de reponse PROBLEME AVEC UN GPS POUR PALM ZIRE 71 [ par sjouffroy ] Bonjour,Je viens d'acheter un GPS filaire pour PALM ZIRE 71. J'ai été très mal renseigné  lors de mon achat et j'ai aujourd'hui un problème. J'ai expo recherche carte radar [ par fkdevils ] je cherche desesperement une application carte radar pour palm T2 mapsonic 1.2impossible de trouver un site qui propose des application simple pour ca Base de registre Windows CE en EVC++ : HELP [ par patdan ] Bonjour à tous,Je reviens à la charge car j'ai tout essayé, sauf la bonne méthode. Ca fait un sacré bout de temps que je me prends la tête pour récupé simulateur et carte wifi [ par sbsiam ] Bonjour tt le monde;j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a a Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4 [ par nicette69 ] Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync. Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation. J'ai installé l'émul Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty Connexion à internet avec un émulateur ! [ par dgelekid ] Bonjour à tous,Je développe depuis peu une application pour PDA. Cette dernière fait appel à internet...J'utilise pour tester cette appli, un émulateu Typhoon myguide 3500 mobile [ par amazaley ] bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème : j'ai effaçé par erreur la carthographie france sur ma carte mémoire de 25

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.