Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier pdb ? [ Divers / Compilateurs ] (neophenix83)

jeudi 20 juillet 2006 à 16:03:58 | fichier pdb ?

neophenix83

Bonjour,

je developpe un petit logiciel pour PDA avec winCE5.0 (compilateur, visual studio 2005 - VC8), mais à la compil, j'ai un warning LNK4099 me disant qu'il manque un fichier .pdb (j'ai un fichier .lib du meme nom)...

QU'est ce qu'un fichier pdb ? qqun peut-il m'explqiuer à quoi il sert...

d'avance merci.

jeudi 20 juillet 2006 à 19:12:40 | Re : fichier pdb ?

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pocket Data Base
C'est un format qui a vu naissance sur Palm, on le retrouve sur certaines application Pocket PC comme l'excellent freeware Metro ou les villes sont stockées sous ce format.

peut-être une aide ici
ou ici

Juste faites-le

Cette discussion est classé dans : fichier, pdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier *.ini [ par belkin ] Bonjour,Peut-on lire un fichier *.ini sous ppc ?Si oui, comment fait-on, merci.Fred Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC [ par sebanwrt ] J'ai une page html dans laquelle je souhaite manipuler un fichier texte (lecture/ecriture), en javascript de préférence.Sous PC j'utilise l'object ac fichier mdmlog7.txt [ par phportmann ] Bonjour,Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000. Pou envoi d'image en bluetooth [ par mcdomfr ] Bonjour, je cherche a developper une petit appli simple :a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit etre transfert de fichier sans active sync [ par metos57 ] Bonjour,j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dan ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q rapatrier un fichier d'un netPad ==> PC [ par lamalice83 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rapatrier un fichier situé dans un netPad dans un PC.Quel type de chemin faut-il indiquer?\\.\mobile dev WIFI et PDA [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaite ecrire un petit prog qui me permettrais de communiquer par Wifi entre mes deux PDA.En fait, j'ai un PDA maitre et un PDA esclave.L telecharger un fichier en eVb [ par hedi007 ] Hello les champions,j'aimerais télécharger et visualiser un fichier excel sur pocket pc!comment faire ??merci de me répondre à l'adresse hedi007@hotma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.