Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier mdmlog7.txt [ Archives / Divers ] (phportmann)

jeudi 27 mai 2004 à 16:35:36 | fichier mdmlog7.txt

phportmann

Bonjour,

Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000. Pour synchroniser les données, j'utilise activesync de microsoft. A chaque synchronisation, un fichier mdmlog7.txt se créé sur le terminal. Je souhaite que ce fichier ne se créé plus du tout. Pourriez vous m'aider à ce sujet?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement Philippe PORTMANN

mardi 1 juin 2004 à 13:41:24 | Re : fichier mdmlog7.txt

SylMat

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Personnellement je pense pas que ca soit possible du moins ya pas de réglagé qui puisse permettre ca.

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

mardi 1 juin 2004 à 22:29:42 | Re : fichier mdmlog7.txt

phportmann

merci, tempis et bravo à ton site!

bonne continuation, phil (-:

Cette discussion est classé dans : fichier, windows, txt, terminal, mdmlog7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier de configuration+ windows mobile 2005 [ par firefighter77 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un fichier de configuration pour alimenter tous les labels de mon application windows mobile 2005. Or je m'apperç VB.Net Fichier txt dans Variable [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde...J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte.Je suis capbale (grâce à plei VB.Net Créer un Fichier texte sans SavefileDialog [ par JeffC1977 ] Salut à tous..J'ai une petite question à propos de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog.Qu'est ce qui me manque pour que mon code fo VB.Net Fermer un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir si avec le code plus bas le fichier Coord.txt est complétement fermé...NomDuFichier = \....\Coord.txtDim Objet Transfert de fichier sur un serveur avec windows CE 5.0 [ par bobspong80 ] Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire comment mémoriser les paramètres réseaux dans la base de registre dans windows ce 5.0 (Domaine, login, mot de placer un fichier .txt dans un emplacement partagé [ par mehdi_paris ] salut tous le monde,je suis entrain de réaliser un projet pour ppc sous VB.NET2005, et je voudrais savoir si on peutlire et écrire dans un fichier " . VB.Net Copier un Fichier et le Lire [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'ai fais un Post sur le forum sur ce sujet mais ca devait être un peu trop abstrait...J'ai un code pour faire une copie d'un fichier. Problème pour installer thème @ windows mobile [ par VAIOvgn ] Bonjour, je viens pour poser une question simple mais qui m'embête vraiment. Je viens d'avoir un PAD iPAQ de chez HP qui tourne donc sous Windows mobi Lire un fichier WAV [ par podolis ] Bonjour,Je développe avec VB 2008 pour windows mobile 6 et j'aimerais jouer un wav a la fin d'un compte a rebour.Mon problème est que j'arrive pas a f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.