begin process at 2010 09 04 18:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fermeture d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture d'un programme

jeudi 20 novembre 2003 à 18:16:49 | Fermeture d'un programme

ppao

Bonjour,

sur PPC, quand on ferme un programme, il ne se ferme pas !
Il faut le "tuer" (systeme/mem...).
Comment fermer réellement un programme lorsque l'utilisateur le quitte ( en .NET ) ?

Merci
vendredi 21 novembre 2003 à 12:34:09 | Re : Fermeture d'un programme

theboboteam

Sur ton formulaire de depart, met l'option minimize a false, comme ca, il fermera l'appli je pense (au lieu d'un croix en haut a droite, tu aura un "ok")

en tout cas, chez moi cela marche

mardi 25 novembre 2003 à 16:24:34 | Re : Fermeture d'un programme

ppao

OK, merci c'est exactement ça, ça marche !!

Cette discussion est classée dans : programme, fermeture, ferme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu Ouvrir une URL depuis un programme en Evb [ par Nicolas_l54 ] Boujour,Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb.Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avancenicolas_l54 Confirmation de fermeture d'application [ par thomas_cosme ] TomimiBonjour, je suis un peu dans la panade. Je voudrais faire apparaitre un message de confirmation de fermeture de l'application lors d'un click su Porgrammer??? [ par Bafslas ] Bonjour a tousje voudrais crée un application pour palm os5 (ou inférieur) mais je sais pas quelle programme prendre???Connaisez-vous un programme gra Programme Delphi sur pocket pc ? [ par gfaurie ] Bonjour,Je pose mon premier message sur le forum et voici ma question :Je voudrais porter un logiciel développé sous Delphi 7 sur un pocket PC (donc j Comment quitter une application [ par cedkat ] Bonjourje commence dans la prog sur pocket pc en c# et je voudrait savoir comment fermer une application.cad lorsque que je clique sur la croix de la evc++ 4 - démarrer un sous-programme ou un sous-shell [ par ggdh ] Bonjour, petit problème pour moi insoluble....(pour l'instant), je cherche à spawnerune application dans mon source evc++ tel qu'on peut le faire en C Probleme de fermeture de boite de dialog [ par Gefkuz ] Bonjour a tous,Je suis nouveau dans le csharp et ppc. J'ai fais une petite appli qui a une form principal et une form ouverte en temps que dialogbox.J programme d'installation [ par NHenry ] BonjourJ'ai chercher, sans succès, un système pour créer une programme d'installation d'une application C#(.net compact 1.x) sur un pocket PC.je reche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales