begin process at 2012 05 26 08:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fermer des application avec C# sous Windows CE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer des application avec C# sous Windows CE

mercredi 9 juin 2004 à 14:05:45 | Fermer des application avec C# sous Windows CE

alemugny

Je sais programmé l'ouverture d'une autre application dans mon programme construit en C#. J'utilise la DLL suivante coredll.dll pour ouvrir mais comment fait-on pour fermer une application avec cette DLL ?

Cette discussion est classée dans : application, windows, dll, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE / Pocket PC [ par mgatfi ] Bonjour, Je dois développer une applicatoin pour windows CE/Pocket PC en c# en utilisant le CF 1.1 Une fois l'application lancée, l'utilisateur do Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Transport d'un dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' Utilisation DLL C# à partir d'une dll C++ (non managé) [ par koktel ] Bonjour, J'ai une machine sous Windows CE 4.2. Sur celle-ci j'ai un script écrit dans un langage propriétaire qui appelle une dll écrite en C++. Cett C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, Comment appeler une application java AWT à partir de Windows Mobile? [ par lanlani ] Salut, J'ai besoin d'appeler une application java AWT hébergé sur mon serveur Linux de mon PDA d'Intermec (CK3) qui tourne sous Windows Mobile 6.1. "Design" application [ par zabelon ] Bonjour à tous, Je suis designer graphique, et je dois créer l'interface (je ne programme pas) d'une application sur Iphone/ Android/ Blackberry. Ap C# en application d'allumage des diode à laide de emu8086 [ par fatoum8881 ] salut, comment faire la conversion de nombre décimal à binaire quand il utiliser les diodes que sont allumé à l'aide du emu8086 on ce que les diodes p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales