begin process at 2010 09 04 17:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire un reset total du PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un reset total du PDA

lundi 5 juin 2006 à 14:52:00 | Faire un reset total du PDA

fred23

Bonjour,
Qq'un pourrait il me dire qu'elle est l'instruction qui permet de faire un RST TOTAL du PDA...quite à en perdre les données. Enfin..... c'est en fait, l'effet recherché.
Merci pour vos conseils.
A+
Fred23
lundi 5 juin 2006 à 17:27:22 | Re : Faire un reset total du PDA

masternico

Salut, tout dépend de ton PDA.
En général, il faut utiliser le bouton reset "normal" (avec le stylet) tout en maintenant appuyé le bouton de démarage. Cela provoque une reinitialisation de la RAM par le contenu de l'EEPROM système. Prend bien soin de sauvegarder les données sensibles, car elles seront irrémédiablement perdues.

masternico
mardi 6 juin 2006 à 08:16:42 | Re : Faire un reset total du PDA

fred23

Bonjour,
Merci pour ton message, qui met en évidence que je n'ai pas été assez explicite dans ma question.
En fait, je voudais ecrire un petit code qui permettrait de faire un master reset de mon PDA.
La methode du stylet.... je connais, mais quand le PDA est contenu dans un boitier étanche.... c'est pas cool.
J'ai trouvé sur le net que le DLL, codedll.dll permettait de faire un soft reset. Donc je me suis dit qu'il devait etre possible de demander un ResetTotal à cette dll....mais je ne sais pas comment....
Saurais tu m'aider.?????
Merci.
mardi 6 juin 2006 à 12:03:14 | Re : Faire un reset total du PDA

masternico

oky doky...
Alors je pense que tu en connais déja plus que moi sur le sujet
Désolé... si je trouve je reviendrais vers toi
Bonne chance
samedi 15 juillet 2006 à 12:02:38 | Re : Faire un reset total du PDA

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il n'est pas possible de faire un Hard Reset sur une PDA, celui ci intervient sur la coupure d'alimentation de la RAM. C'est comme si tu demander à une Application PC de faire un reset à ton Bios

Juste faites-le
samedi 15 juillet 2006 à 15:17:52 | Re : Faire un reset total du PDA

fred23

j'ai trouvé la solution:

[ Lien ] 

a+

vendredi 11 août 2006 à 11:14:57 | Re : Faire un reset total du PDA

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En .net
Hard Reset d'un PDA

<DllImport("CoreDll.dll", SetLastError:=True)> _
Friend Shared Function SetSystemPowerState(ByVal psState As String, ByVal StateFlags As Integer, ByVal Options As Integer) As Integer

Appel à cette fonction
SetSystemPowerState("ResetCold", 0, 4096)

Cette discussion est classée dans : total, pda, reset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonne chance à PDA France ! :) [ par processus ] Bonjour à tous !Bon, ce n'est pas une remarque pour le tout nouveau membre de la famille Codes-Sources mais plutôt un petit message pour souhaiter lon Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli portabilité de jeux en java sur pda ? [ par Nathal ] BonjourEst-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ?D'avance merci de votre aideNathaliehttp://clea2.amb Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu java et les pda??? [ par bibe ] Bonjour à tous, c'est ma première visite sur "pdafr" je suis plutot sur "javafr".Ceci dit, ma question est : peut on utiliser le langage java sur un p Conversion VB PDA [ par steffou ] Salut, je cherche à créer une interface sur un pda pour communiquer avec le port série.J'ai déjà le code en VB, et je voudrais le convertir en C car j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales