begin process at 2012 05 26 08:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (XP par ex)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (XP par ex)

vendredi 18 mai 2007 à 13:03:17 | faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (XP par ex)

dynamicman

bonjour
je voudrais  savoir comment proceder pour faire migrer une application (ecrite en c++ su visual studio)
smartphone vers une application qui tourne sur windows desktop

merci d'avance
dimanche 20 mai 2007 à 22:19:42 | Re : faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (XP par ex)

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est du C++.NET ?

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
lundi 21 mai 2007 à 10:55:30 | Re : faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (XP par ex)

dynamicman

l'application smartphone c'est du c++.net
et j'aimerais bien la  transformer en application desktop en c++.net
lundi 21 mai 2007 à 21:25:27 | Re : faire migrer un eapplication pour smartphone vers windows desktop (XP par ex)

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En fait le .net est mutliplateforme donc cela ne devrait pas poser de problèmes. Je dis bien en principe.
Dans la réalité, le framework diffère un peu dans les contrôles graphiques.
Une chance c'est plus facile de transposer une appli CompactFramework vers Framework.
Il te faut les sources du projet, et il faudra certainement redéfinir les ressources. Je l'ai fait en VB.net

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classée dans : windows, desktop, smartphone, migrer, eapplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tâchepour smartphone Windows Mobile 5.0 [ par jeje84 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment lancé une application au démarrage du smartphone, et qu'elle continue de tourner en fond, comme un service wind Migrer un projet win32 -> windows mobile [ par HCJarod ] Salut,j'ai donc une solution avec 2 projets (dll c++ et appli c#) qui tourne bien sur pc. Est-il possible (j'ai bien l'impression que oui) de changer SDK pour smartphone [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai installer le SDK pour PocketPC et Smartphone (Windows Mobile 5.0 Smartphone SDK.msi)Mon Visual Studio est en Anglais et je ne vois donc p license OpenNETCF.Desktop.Communication [ par aurel16 ] Bonjour, J'ai développé un logiciel sous windows et windows mobile en vb.net. Pour communiquer entre les deux logiciels, j'utilise la dll OpenNETCF.D Emulateur WIndows ce [ par remix34200 ] Bonjour à tous! Je suis programmeur, je cherche un émulateur Windows ce ou un truc dans ce genre afin de tester mes logiciels une fois compilés. Si qu Comment appeler une application java AWT à partir de Windows Mobile? [ par lanlani ] Salut, J'ai besoin d'appeler une application java AWT hébergé sur mon serveur Linux de mon PDA d'Intermec (CK3) qui tourne sous Windows Mobile 6.1. Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais io.h error C2733 [ par nborges ] Bonjour, je travaille avec eVC++ et j´ai un problème avec la librairie io.h C:\Windows CE Tools\wce300\MS Pocket PC\include\io.h(206) : error C2733: s Transfert de fichier sur un serveur avec windows CE 5.0 [ par bobspong80 ] Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire comment mémoriser les paramètres réseaux dans la base de registre dans windows ce 5.0 (Domaine, login, mot de Macro Excel sur PDA [ par awissam ] Bonjour,J'ai une application que j'ai développé sur excel (windows), elle utilise donc des macros et du code visual Basic.Quand j'ouvre ce fichier exc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales