Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire une communication Bluetooth avec un pda [ Archives / Communications ] (usebob)

mardi 29 juin 2004 à 21:25:42 | Faire une communication Bluetooth avec un pda

usebob

SAlut...

Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes a me fournir...jsui preneur...lol)
J'utilise eVB et eC++ pour mon développement. et je voudrais savoir aussi si il été possible de simuler avec l'émulateur sur eVB une communication bluetooth avec un autre pc distant?
Si vous savez ou je pe me renseigner...site internet...etc...

help me! help me!

samedi 13 novembre 2004 à 23:09:09 | Re : Faire une communication Bluetooth avec un pda

sorcier_VB

http://www.nsbasic.com/palm/info/technotes/TN16.htm

Cette discussion est classé dans : help, bluetooth, communication, pda, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de communication bluetooth PDA GPS [ par neverLand0 ] salut ;aidé moi je recherche du code pour developé une application qui permet de récupéré les coordonnée depuis un module GPS connécté au PDA par liai PDA liaison bluetooth [ par rblode ] Bonjour ,je veut crée une application sur Pda qui permet de recevoir des données a partir d'un PC via une liaison bluetooth et afficher les donneés re communication PC PDA [ par gahwel ] Bonjour, La réponse est surement sur le site, mais je ne l'ai pas trouvé, alors je pose la question. Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des AP Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur Communication PDA/PC par sockets [ par Diafwl1 ] Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#. J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui une Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth [ par stefania ] Bonjour à tous !!Je suis totalement débutante et j'ai quelques questions qui me travaillent !! Si une ame charitable, peux m'aider.....1) En gros, je HELP pour débutante !! Désinstallation d'un progamme EVB [ par patdan ] J'ai un prog EVB sur mon pocket. Jen ai créé 2 autres et lors de mes tests, lorsque je désinst pic et pda [ par madaj ] dévellope en eVB pour pocketpc et fait de l'électro avec des pics. voudrai dévellopé appli PIC pilotable par un pocket pc. recherche comment interface Envoyer un fichier par bluetooth [ par dysko ] Slt Je cherche à faire apparaître dans une application la fenêtre d'envoi de fichier dans un pocket pc.La fenetre qui permet de choisir entre un trans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.