begin process at 2010 09 04 16:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Expert WinCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expert WinCE

vendredi 23 juin 2006 à 11:07:31 | Expert WinCE

Corinne220573

Bonjour
Je recherche un Expert en Wince pour une mission de  3 mois pour la réalisation d'une carte pour driver pour PDA avec des connaissances en Wince OS embarqué et avec anglais si possible.
Urgent merci
vendredi 10 avril 2009 à 20:35:10 | Re : Expert WinCE

mad_charif

Membre Club
Bonjour

ben je suis entrain de faire un driver pour mon htc sous wm6 pour m'amuser , alors autant le faire pr de l'agent , je suis pas expert , mais je m'ensort , si cela vous interesse , contacter moi

Cette discussion est classée dans : wince, expert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message