begin process at 2010 09 04 16:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Expert WinCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expert WinCE

vendredi 23 juin 2006 à 11:07:31 | Expert WinCE

Corinne220573

Bonjour
Je recherche un Expert en Wince pour une mission de  3 mois pour la réalisation d'une carte pour driver pour PDA avec des connaissances en Wince OS embarqué et avec anglais si possible.
Urgent merci
vendredi 10 avril 2009 à 20:35:10 | Re : Expert WinCE

mad_charif

Membre Club
Bonjour

ben je suis entrain de faire un driver pour mon htc sous wm6 pour m'amuser , alors autant le faire pr de l'agent , je suis pas expert , mais je m'ensort , si cela vous interesse , contacter moi

Cette discussion est classée dans : wince, expert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de client WinCE en TCP [ par nowsfr ] xtrem-gladiatorje voudrais savoir si quelqu'un a reussi un jour a programmer une socket cliente sous windows CE en utilisant EVC pour les WinCE WinMobile [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc.Quel sont ces different systeme d'ex base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, Erreur 31 [ par ffred10 ] BonjourMon gps est équipé de WinCE 4.2.J'ai un problème pour transférer des fichiers de la mémoire centrale vers la carte SD :WinCE me crée bien le fi Programmation Wince [ par frafro ] Bonjour a tout et a toute de prendre quelque instant pour lire ma demande. Je suis nouveau acquéreur du scanner Sympol ppt2700 Fonctionnant sur windo Modem sur COM1 WinCe 5.0 [ par paco877 ] Bonjour, j'ai créé une connexion réseau sur un appareil mobile qui tourne sous wince. La connexion réseau permet une connexion RAS\FTP à un serveur alloué de la mémoire protégée en C# sous WinCE 6 [ par syxe_mpl ] Bonjour, Je développe une application pour mobile sous Windows CE 5 au minimum avec le CF 3.5. J'ai besoin de protéger des variables en mémoires (exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales