begin process at 2012 02 11 08:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

exit eVC++ to eVB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exit eVC++ to eVB

vendredi 2 novembre 2007 à 16:06:36 | exit eVC++ to eVB

nborges

Salut a tous,

voici mon problème, je veux convertir un code em eVC++ vers eVb, seulement voila, certaine function n?existe pas sur eVB
je voudrais faire un exit(3) d?une function, j?ai essayer return 3 masi cela ne marche pas non plus. é exit function n?envoi rien.

Merci d?avance

Cette discussion est classée dans : function, evc, to, exit, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eVB pour les smartphone [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà je débute dans la prog mobile, et je dispose d'un smartphone. Je voudrais donc programmer des logiciels (peut importe lesquels, p eVB et Win CE .NET [ par devil_recycler ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une application fait en eVB sur un Psion qui est sous Windows CE .net 4.20.J'avoue que je m'y p evb Orienté Objet [ par eagleye ] Bonjour comment déclarer les classes, les attributs et les méthodes dans evb ? j'aimerais connaitre la syntaxe nécessaire pour le faire, avec un petit Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( Trouver/Acheter des composants ou controles pour eVC++ [ par crossrobotik ] Bonjour @ tous, Je me suis lancé dans la programmation sous eVC++ il y a 2 ans par la société qui m'emploi.J'ai développé un certain nombre de chose s Bonjour PDAfr ! [ par webwhisky ] Eh bien bienvenue à PDAfr dans le petit monde du développement PDA !Je suis assez heureux car cette naissance correspond, à une semaine près, à ma pro evb ou visual.net [ par yvannox ] je dois develloper des apllications pour pocket pc 2002 dois je develloper en ev