Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : exit eVC++ to eVB [ Divers / Général ] (nborges)

vendredi 2 novembre 2007 à 16:06:36 | exit eVC++ to eVB

nborges

Salut a tous,

voici mon problème, je veux convertir un code em eVC++ vers eVb, seulement voila, certaine function n?existe pas sur eVB
je voudrais faire un exit(3) d?une function, j?ai essayer return 3 masi cela ne marche pas non plus. é exit function n?envoi rien.

Merci d?avance

Cette discussion est classé dans : function, evc, to, exit, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eVB pour les smartphone [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà je débute dans la prog mobile, et je dispose d'un smartphone. Je voudrais donc programmer des logiciels (peut importe lesquels, p eVB et Win CE .NET [ par devil_recycler ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une application fait en eVB sur un Psion qui est sous Windows CE .net 4.20.J'avoue que je m'y p evb Orienté Objet [ par eagleye ] Bonjour comment déclarer les classes, les attributs et les méthodes dans evb ? j'aimerais connaitre la syntaxe nécessaire pour le faire, avec un petit Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( Trouver/Acheter des composants ou controles pour eVC++ [ par crossrobotik ] Bonjour @ tous, Je me suis lancé dans la programmation sous eVC++ il y a 2 ans par la société qui m'emploi.J'ai développé un certain nombre de chose s Bonjour PDAfr ! [ par webwhisky ] Eh bien bienvenue à PDAfr dans le petit monde du développement PDA !Je suis assez heureux car cette naissance correspond, à une semaine près, à ma pro evb ou visual.net [ par yvannox ] je dois develloper des apllications pour pocket pc 2002 dois je develloper en evb ou visual basic.netmerci Yvannox the new sound of saint-dye Ouvrir une URL depuis un programme en Evb [ par Nicolas_l54 ] Boujour,Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb.Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avancenicolas_l54 evc 4.0 base de données [ par jmbberck ] J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid Faire une communication Bluetooth avec un pda [ par usebob ] SAlut...Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes a me fourn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.