begin process at 2012 05 26 08:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Existe t il la fonction ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existe t il la fonction ...

jeudi 16 juin 2005 à 12:02:50 | Existe t il la fonction ...

fred23

Bonjour,
sous VB6, il existe la fonction DoEvent.
Sous eVB, existe il la même fonction, sachant que j'ai une boucle de type Do_While/Loop et que je voudrait mettre un Do event dedans.
Comment faire.?
Merci.
mardi 28 juin 2005 à 10:09:13 | Re : Existe t il la fonction ...

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Désolé cette fonction n'existe pas sous eVB ni sous .net

Juste faites-le
mardi 28 juin 2005 à 13:42:32 | Re : Existe t il la fonction ...

fred23

Oui, tout a fait c'est ce que j'ai compris en allant sur le site de MS.
Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, do, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

existe t_il un bon livre pour apprendre le vb pour pocket pc merci... un novice [ par pbarberye ] mon souhait serait de créer un logiciel pour mon pda pour suivre un parc matériel de travaux publics, heures de marche incident techniques etc... en synchronisation d'un palm avec lotus notes [ par nat ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit? merci d'avancenat Chrono sur PDA avec avertisseur sonore en fonction d'une liste [ par bidouille91 ] F@F Cherche Transcriber [ par fred23 ] Bonjour,J'ai ecrit une appli avec la fonction Topmost qui permet de la libraire SetWindowPos. Or, quand j'utilise cette fonction, cela m'éfface l'icon Module de téléphonie en voiture ? [ par magikmark ] Bonjour, j'ai une grosse question. Je me demande si ca existe. Est-ce possible d'avoir un téléphone portable, et lorsque j'entre dans ma voiture, je Détection touches de fonctions [ par ZeGot ] Bonjour !Je rencontre un petit problème avec un de mes programmes : je dois détecter l'appui sur une touche de fonction dans un champ de saisie. - Pre Est ce que ca existe ?? [ par masta64 ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle VN.Net Fonction Call ??? [ par JeffC1977 ] Salut...Pour une raison que j'ignore, je ne suis pas capable d'utiliser la fonction Call (pour appeler une procédureJ'ai une procédure qui se nommePri VB.Net Fonction .Rectangle [ par JeffC1977 ] Salut J'utilise ce code pour dessiner un cercle dans un picture boxDim MonRectable As RectangleLe problème c'es VB.Net Dessiner dans un PictureBox Fonction RectangleF [ par JeffC1977 ] Salut j'ai un problème pour dessiner des points dans un PictureBox et avec la fonction RectangleF.Je ne peux utiliser la fonction Rectangle (ca donne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales