Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : execution en cours [ Divers / Général ] (gzitoun)

vendredi 19 octobre 2007 à 13:17:58 | execution en cours

gzitoun

Bonjour!

J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).

J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image indiquant  que  l execution est  en cours.

Est il possible d utiliser l image qui se lance a l ouverture d un programme sur les pda(cercle multicolore)?

Si ce n est pas possible j ai une image indicator.gif qui pourrait faire l affaire: ou dois je la placer(dans quel repertoire? sur le pda?)?

Merci

vendredi 19 octobre 2007 à 21:38:33 | Re : execution en cours

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tu fais un splashscreen. Un picturebox sur un panel par exemple qui apparait avant le début de ta fonction et qui disparait après.
A noter que tu afficher un icone de traitement
Me.Cursor = Cursors.WaitCursor
puis (après ton traitement)
Me.Cursor = Cursors.default

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

dimanche 21 octobre 2007 à 18:54:34 | Re : execution en cours

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Juste une précision c'est Cursor.Current = Cursors.WaitCursor et Cursor.Current=Cursors.default. De mémoire il doit-être précédé de Cursor.show

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classé dans : possible, image, execution, cours, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p developpement pda !!! Est ce possible !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une proposition de developpement dans une entreprise !je voudrais savoir vu que je vais devoir realiser cela tout seul si cela est possib [AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia pour comencer la programmtion pda [ par mniajnaa ] bojour tout le monde je viens de commencer la programmation des application en c# ou c++ pour les  pda,pocket pc ,et je me trouve un peu perdu j'ai temps d'execution des operations cryptographique sur PDA!!! [ par othland ] slt tlm,je suis vraiment bloqué là!!!ce que je cherche, c'est une étude ou bien une publication ou quoique ce soit, l'essentiel, un truc qui parle du Choix de PDA [ par magic_Nono ] BjQqn saurait m'orienter dans un choix de PDA?Il m'en faudrait des durci pour équiper une équipe d'agents mobiles...Les contraintes sont :- présence d détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda [ par webserviceacura ] helloje me demandais si il existait un script de détection du navigateur pocket pc afin que ce dernier pointe vers un répertoir spécifique, ex : www.m Base Donnees sur PDA [ par ammar11 ] salut, je voulais vous demander si quelqu'un connait des serveurs de bases de données gratuits autres que SQL CE et SQL server Mobile pour être utilis Interdire l'installation de programmes sur le PDA. [ par soltanimed ] Bonjour a tous, A fin de sécuriser mon programme, je voudrais empécher l'installation de programmes sur le PDA. Est ce qu'il y'a un moyen pour int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.