begin process at 2012 05 26 08:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

exécuter une application en C# sur un téléphone mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter une application en C# sur un téléphone mobile

mardi 3 novembre 2009 à 11:33:41 | exécuter une application en C# sur un téléphone mobile

dourid9

Salut

SVP, j'ai un petit problème : j'ai développé une application visuel studio 2008 en C#, et j'aimerais exécuter cette application sur un téléphone mobile (Samsung U900 par exp), donc j'ai envoyé l'exécutable vers ce dispositif via le bleutooth, mais rein n'a se passé.

es ce qu'il faut ajouter quelque chose pour lancer l'exécutable sur le mobile ?
quelqu'un peut m'aider ?

Merci
lundi 16 novembre 2009 à 15:22:43 | Re : exécuter une application en C# sur un téléphone mobile

cboulas

Membre Club
Salut, à moins que ton U900 ne soit en Windows Mobile, il faudrat passer par le Java, sinon si il est en Windows Mobile, il va falloir convertir ton code winform windows latent vers un winform windows mobile

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT

Cette discussion est classée dans : application, exécuter, téléphone, exécutable, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co debutant cherche aide [ par rudhf ] bonsoir a tous,je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions:1) quel langage de Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Application mobile [ par swinia ] Bonjour, je suis etudiante en informatique, je vais developper une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal mobile pour mon application mobile [ par mariche213 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une application mobile , qui permet de visualiser des fichiers multimédia(son,vidéo,image) en temps réel.J'ai cod extensions de fichiers [ par luciliu ] Bonjour à tous; je me suis lancé dans le développement pour application mobile, et je voudrais avoir une idée sur les extensions de fichier à utiliser Impression en c# [ par gzitoun ] Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et conseil pour créer application pour téléphone portable [ par Kamizole23 ] Salutation, Voilà je veux créer une application pour téléphone portable, mais je ne sais pas par où commencer de plus j'ai le droit d'utiliser des pro une application mobile bancaires sécurisée [ par takoy ] je suis nouveau dans le développement mais je cherche une application bancaire sur le wap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales