Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EVC++ 3 et Windows XP [ Archives / Compilateurs ] (slapin)

mardi 30 novembre 2004 à 13:29:59 | EVC++ 3 et Windows XP

slapin

Bonjour,

Je me lance dans le developpement pour un symbol PPT2800 sous pocket PC 2002

Si j'ai bien compris il faut Embedded Visual Tools 3 avec le SDK Pocket PC 2002 de Microsoft et celui de symbol pour que cela fonctionne.

EVB semble fonctionné, l'applictaion de test peut etre ouverte et lancée.

EVC++ ne fonctionne pas du tout, il n'est pas possible d'ouvrir le moindre projet.... il explose en crash mémoire.

Est ce du à un probleme de compatibilité, je suis sous XP SP2 et le evc++ 3 est prevu pour w2k

Avez vous une idée?

mercredi 1 décembre 2004 à 22:38:20 | Re : EVC++ 3 et Windows XP

AlexMAN

Membre Club
Euh mm probleme m'est arrivé, il te faut telecharger un SP sur le site de microsoft, malheureusement je n'ai pas de liens..Mais si je l'ai trouvé, c kil est pas bien loin ;)

Bonne chance..

+2(p - n)

jeudi 2 décembre 2004 à 09:38:57 | Re : EVC++ 3 et Windows XP

slapin

J'ai bien trouvé un service pack pour evc++ 4 mais pas pour evc++ 3

pas glop

vendredi 3 décembre 2004 à 20:15:05 | Re : EVC++ 3 et Windows XP

AlexMAN

Membre Club
Tu as vraiment besoin de eVC++3 ? Telecharge la version 4 mon grand !

+2(p - n)

mardi 7 décembre 2004 à 17:14:19 | Re : EVC++ 3 et Windows XP

slapin

ben vi mais le SDK symbol est pour evc3
snif snif

Cette discussion est classé dans : windows, xp, evc, pocket, symbol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0 [ par bestofts1 ] Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE [ par patdan ] Bonjour à tous, Je démarre en EVC++ . Je plane à 100 000! J'ai déjà fait un prog pour lancer un EVB, sans pb. Par contre, je fais un prog qui lit la b Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( Pocket PC connexion wifi [ par wassimez ] Salut j'ai commencer depuis un peut de programmer sur pocket pc, j'ai un projet qui nécessite de faire une connexion réseau wifi entre le PPC et le pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e pocket pc [ par mooonf26 ] salut tlm , j'ai un pocket pc toshiba e310 avec windows 2002 version englais , je veux justement changer cette version en version français ,que faire créer une page web mobile [ par rehab ] salut tout  le monde ,je suis tombée dans un grand problème, c'est je prépare mon mémoire qui a  pour thème "créer un site web e-commerce sur pocket p DataGrid ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,Je developpe sous #develop en c# (windows XP).Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact framewor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.