Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE [ Archives / Divers ] (patdan)

samedi 12 mars 2005 à 12:05:12 | EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE

patdan

Bonjour à tous,

Je démarre en EVC++ . Je plane à 100 000! J'ai déjà fait un prog pour lancer un EVB, sans pb.
Par contre, je fais un prog qui lit la base de registre du pocket en m'inspirant d'un exemple de code. Aucune erreur à la compil , ni à l'exe. Mais au download, j'ai le message d'erreur suivant :
The Intel 80486 CPU does not support configuration Registre - Win32 (WCE ARM) Debug!  etc...
Je n'ai trouvé aucune aide sur le web.
QQ'un peut-il me dire avec des précisions ce qui peut se passer ??
Je suis en XP .Mon pocket est Toshiba 330 (ARM).
J'ai en config Win32(WCE ARM) debug et Pocket PC 2002 emulation...

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne prog
A +

patdan

dimanche 13 mars 2005 à 17:06:35 | Re : EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE

patdan

Re bonjour, je complète :
En fait, peut-être que les exemples que j'ai trouvé ne sont pas en EVC++, mais C++ c.a.d . pour PC et non Pocket !! Comme je n'y connais rien dans ces langages, je ne fais pas de différence... En fait, je ne connais que VB, et me débrouille donc un peu en EVB, mais pour ce que je veux faire, il me faut un exécutable! En fait, cela a rapport avec les pb de désinstall d'un prog EVB. Je voudrais faire un prog en EVC++ qui contrôle la base de registre et la remette en état afin qu'un prog en EVB puisse se lancer quoi qu'il arrive !! (PVBLoad.exe...)
Les 2 scripts que j'ai testés n'ont pas d'erreur, mais ne peuvent pas se "downloader" sur le pocket.
Les voici : (incomplets bien sûr)
1)
#include "stdafx.h"
int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance,LPTSTR lpCmdLine,int nCmdShow)
{  
HKEY hkey;
TCHAR ch[40];
LPCWSTR param=NULL;
long retval;
DWORD lType;
DWORD cch;
retval = RegOpenKeyEx(HKEY_CLASSES_ROOT,TEXT(".vb"),0,KEY_ALL_ACCESS,&hkey);
retval = RegQueryValueEx(hkey,TEXT("Default"),NULL,&lType,NULL,&cch);
retval = RegQueryValueEx(hkey,TEXT("Default"),NULL,NULL,LPBYTE(ch),NULL);
if (retval!=0)
    MessageBox (NULL,ch,TEXT("Info"),MB_OK);
else
    MessageBox (NULL,TEXT("Problème"),TEXT("Info"),MB_OK);
RegCloseKey(hkey);
 return 0;
}
2)
#include "stdafx.h"
#include <commctrl.h>
#include <windows.h>
#include <windowsx.h>
#include <commdlg.h>
#include <tchar.h>
#include <winreg.h>
int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPTSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
{
    HKEY hKeyN2;
    DWORD dwRegVal = 0x1234;
    INT i = 0, rc;
    DWORD dwValType, dwDSize;
    PBYTE  pbData;
    TCHAR wszMessage[24];
//
  rc = RegOpenKeyEx(HKEY_CLASSES_ROOT,TEXT(".vb"),0,KEY_QUERY_VALUE,&hKeyN2);
//
  dwDSize = 1; // pass non null to get array size
  dwValType = REG_DWORD;
  rc = RegQueryValueEx (hKeyN2, TEXT("Default"),NULL, &dwValType, NULL,  &dwDSize);

//allocate space
     pbData = (PBYTE)LocalAlloc(LPTR,dwDSize);
    if(!pbData )
         {
            MessageBox (NULL, TEXT("LocalAlloc Failed"),TEXT("Fail and Bail!"), MB_OK);
             return FALSE;
          }
 //Get the key value
   rc = RegQueryValueEx (hKeyN2, TEXT("Default"), NULL, &dwValType,  pbData,  &dwDSize);
       if(rc == ERROR_SUCCESS )
            {
              wsprintf(wszMessage, TEXT("%s: %x"),TEXT("Default"), *(int*)pbData );
              MessageBox (NULL, wszMessage, TEXT("Value Retrieved"), MB_OK);
                        return FALSE;
            }
    RegCloseKey( hKeyN2 );
   return 0;
}
A L'AIDE !!!! #include "stdafx.h"
#include <commctrl.h>
#include <windows.h>
#include <windowsx.h>
#include <commdlg.h>
#include <tchar.h>
#include <winreg.h>
int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPTSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
{
    HKEY hKeyN2;
    DWORD dwRegVal = 0x1234;
    INT i = 0, rc;
    DWORD dwValType, dwDSize;
    PBYTE  pbData;
    TCHAR wszMessage[24];
//
  rc = RegOpenKeyEx(HKEY_CLASSES_ROOT,TEXT(".vb"),0,KEY_QUERY_VALUE,&hKeyN2);
//
  dwDSize = 1; // pass non null to get array size
  dwValType = REG_DWORD;
  rc = RegQueryValueEx (hKeyN2, TEXT("Default"),NULL, &dwValType, NULL,  &dwDSize);

//allocate space
     pbData = (PBYTE)LocalAlloc(LPTR,dwDSize);
    if(!pbData )
         {
            MessageBox (NULL, TEXT("LocalAlloc Failed"),TEXT("Fail and Bail!"), MB_OK);
             return FALSE;
          }
 //Get the key value
   rc = RegQueryValueEx (hKeyN2, TEXT("Default"), NULL, &dwValType,  pbData,  &dwDSize);
       if(rc == ERROR_SUCCESS )
            {
              wsprintf(wszMessage, TEXT("%s: %x"),TEXT("Default"), *(int*)pbData );
              MessageBox (NULL, wszMessage, TEXT("Value Retrieved"), MB_OK);
                        return FALSE;
            }
    RegCloseKey( hKeyN2 );
   return 0;
}
A L'AIDE !!!  Si quelqu'un a un bout de code qui marche, ce serait super sympa!! 
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se dévouer !!

patdan

lundi 14 mars 2005 à 09:47:48 | Re : EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE

SylMat

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En fait si ton code n'étais aps portable, tu aurais un prob de compil, donc moi je pense que tu ne choisi pas la bonne plateforme de compilation...il faut t'assurer que tu compil pouyr le bon processeur (a voir c de l'ARM) mais aussi il faut que tu sois en released(fin un truc dans le genre) et non en Debug.

Sylvain
Admin de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"

mardi 15 mars 2005 à 20:04:29 | Re : EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE

patdan

Bonjour,
D'abord, merci à Sylvain. J'ai remplacé Emulation par Default device et ça roule... enfin çà essaie, car je devrais ramener VBCE.ProjectRun et je ne ramène rien dans le 1er code et 420056 dans le second !!!.. J'ai très mal interprété l'exemple!!
Merci de m'aider encore...Si possible avec un bout de code...
Bon courage

patdan

Cette discussion est classé dans : exe, prog, evc, pocket, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EVC++ 3 et Windows XP [ par slapin ] Bonjour,Je me lance dans le developpement pour un symbol PPT2800 sous pocket PC 2002Si j'ai bien compris il faut Embedded Visual Tools 3 avec le SDK P Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket! [ par ktypao ] Salut,J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. Je suis "développeuse" .NET et accro à VB. Or on vient de Exe sur pocket PC en Java [ par tigroux ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un .jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir acceder à mon appli pocket pc et font [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++. Je cherche comment appliquer un font à Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( Pocket outlook ne fonctionne pas [ par euqisum ] Bonjour.J'ai acheté un pda AIRIS T620 qui fonctionne parfaitement sauf que outlook ne démarre pas, donc pas de calendrier, contacts etc....et meme en Standard supportés par Pocket Internet Explorer [ par cmaurice ] Bonjour,je dois définir les spécifications d'adaptation d'un site de tourisme pour périphériques mobiles style PDA et j'aurais voulu savoir les standa [AIDE] Tutoriaux pocket animator ? [ par masta64 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche de tutoriaux pour le freeware Pocket Animator qui permet de créer des animation flash (du moins les exporter au Redemarrer PDA par Prog [ par Baguauda ] Bonjour a tous.Je souhaitrais savoir si il était possible de redemmarerle PDA par programmation.Je pourrais le tenter selon la même méthode que window eVB pour les smartphone [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà je débute dans la prog mobile, et je dispose d'un smartphone. Je voudrais donc programmer des logiciels (peut importe lesquels, p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.