begin process at 2010 09 04 19:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

evc++ 4 - démarrer un sous-programme ou un sous-shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evc++ 4 - démarrer un sous-programme ou un sous-shell

vendredi 14 octobre 2005 à 15:30:46 | evc++ 4 - démarrer un sous-programme ou un sous-shell

ggdh

Bonjour, petit problème pour moi insoluble....(pour l'instant), je cherche à spawner
une application dans mon source evc++ tel qu'on peut le faire en C avec
un spawn, un exec ou un system.
L'application que je cherche à démarrer dans mon source est un shutdown (cold boot)
ou le demarrage d'une installation (fichier cab)
Merci des tuyaux !!!!(passerait surement un meilleur week end....)

Cette discussion est classée dans : programme, cherche, démarrer, shell, evc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu Fermeture d'un programme [ par ppao ] Bonjour, sur PPC, quand on ferme un programme, il ne se ferme pas !Il faut le "tuer" (systeme/mem...).Comment fermer réellement un programme lorsque l Ouvrir une URL depuis un programme en Evb [ par Nicolas_l54 ] Boujour,Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb.Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avancenicolas_l54 evc 4.0 base de données [ par jmbberck ] J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid Transport d'un dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll Porgrammer??? [ par Bafslas ] Bonjour a tousje voudrais crée un application pour palm os5 (ou inférieur) mais je sais pas quelle programme prendre???Connaisez-vous un programme gra Programme Delphi sur pocket pc ? [ par gfaurie ] Bonjour,Je pose mon premier message sur le forum et voici ma question :Je voudrais porter un logiciel développé sous Delphi 7 sur un pocket PC (donc j Actualisation d'un projet en EVC++ 3.0 a 4.0 [ par ramonzete ] Bonjour,J'ai un projet qui a été programmé en 3.0 et je voudrais le passer en 4.0 . Vous savez comment faire?Merci :) EVC++ 3 et Windows XP [ par slapin ] Bonjour,Je me lance dans le developpement pour un symbol PPT2800 sous pocket PC 2002Si j'ai bien compris il faut Embedded Visual Tools 3 avec le SDK P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales