Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : evc 4.0 base de données [ Archives / Divers ] (jmbberck)

vendredi 21 mai 2004 à 14:27:29 | evc 4.0 base de données

jmbberck

J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aide d'un Pda. Problème : Je dois faire le soft pour "Pocket Pc 2003" sur un toshiba. J'ai été cherché evc 4.0 et les services pack. Mais on ne peut plus utiliser ADOCE avec la version 4. Je ne sais pas comment je peux encore lire mes tables de ma base de données cdb. J'ai essayé un "sample" avec north.. et sql mais cela n'a pas fonctionné.

Quelqu'un peut-il m'aider à lire une base de données access avec evc 4.0 ? Un petit peu de code ?
D'avance merci, Jmb

mercredi 26 mai 2004 à 15:36:59 | Re : evc 4.0 base de données

jmbberck

jmb
Pour finir je suis pas mécontent. J'utilise toujours EVC 4.0 sans avoir acheté visual studio net. Pour les tables au lieu de transférer j'utilise CeCreateDatabase pour construire à partir de mon poste fixe (très rapide avec les nouveaux pdas) et sur le pda j'utilise CCeDBDatabase que je trouve facile à l'utilisation rapide car la ram et la rom sont utilisés. Maintenant il est vrai que j'utilise maximum un petit millier d'enregistrements définis par pages de 20.

mardi 24 août 2004 à 19:45:49 | Re : evc 4.0 base de données

freddy1ca

Je suis justement a la recherche d'example de code pour lire un fichier access avec EVC++

Pourrais-tu m'aider la dessus?
fred

Cette discussion est classé dans : base, données, evc, cdb, soft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, Base de donnée .cdb [ par btkmine ] Bonjourje viens de developper une petite application sur le Pocket Pc avec Vb.net et j'arrive a me connecter a la base de données .cdb et j'arrive a f problème base de données [ par pradoxil ] salut tou le monde !j'ai besoin de vous aider mes amis je vient de developper sur embedded visual basic  et  j'ai un  probleme sur la  base de donn Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de Mémoire Ram et base de données... [ par shervy ] Bonjour,Je souhaite me lancer dans la prog sur PDA avec PocketPC mais je ne sais pas combien de RAM aurais besoin mon PDA pour pouvoir stocker une app Connection base de données access/java [ par cornik ] Bonjour a tous voila je dois developper une apllication pour pocket pc dans laquelle je doit faire 2 ou 3 requetes.J'ai commencer à développer l'appli Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ] Bonjour,   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Base de données avec HB++ [ par haddock3 ] J'aimerais savoir s'il est possible de créer des intégrités avec HB++.Si oui, comment ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.