begin process at 2010 09 04 13:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

evb Orienté Objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evb Orienté Objet

samedi 27 octobre 2007 à 13:58:02 | evb Orienté Objet

eagleye

Bonjour comment déclarer les classes, les attributs et les méthodes dans evb ? j'aimerais connaitre la syntaxe nécessaire pour le faire, avec un petit exemple si c'est possible, merci
samedi 27 octobre 2007 à 23:17:25 | Re : evb Orienté Objet

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est l'inconvénient d'eVb c'est qu'il ne gère pas tout ça, c'est un VB minimaliste.  pour des classes avec attributs et méthode, à part des Dll externes en C perso je vois pas. De plus Microsoft ne maintient plus eVb, et les runtimes nécessaires ne sont plus intégrées sur les PPC depuis 2003.
.net est la plateforme actuellement courament utilisée

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : objet, orienté, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour PDAfr ! [ par webwhisky ] Eh bien bienvenue à PDAfr dans le petit monde du développement PDA !Je suis assez heureux car cette naissance correspond, à une semaine près, à ma pro evb ou visual.net [ par yvannox ] je dois develloper des apllications pour pocket pc 2002 dois je develloper en evb ou visual basic.netmerci Yvannox the new sound of saint-dye Ouvrir une URL depuis un programme en Evb [ par Nicolas_l54 ] Boujour,Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb.Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avancenicolas_l54 Faire une communication Bluetooth avec un pda [ par usebob ] SAlut...Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes a me fourn Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0 [ par bestofts1 ] Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai Connection appli eVB et bdd Access [ par arnaud72 ] Nouveau sur ce forum et nouveau en développement windows CE, je souhaite réaliser une application en eVB qui interrogerai une base de données Access h Problèmes en lancement une appli eVB sur Pocket PC 2003 [ par enimren ] :J'ai installé le Runtime eVB sur le Pocket PC 2003. J'ai fait en eVB (sous Windows CE 3) une application simple (un formulaire contenant deux boutons HELP pour débutante !! Désinstallation d'un progamme EVB [ par patdan ] J'ai un prog EVB sur mon pocket. Jen ai créé 2 autres et lors de mes tests, lorsque je désinst Désinstallation prog EVB pose problème pour autres progs MERCI!! [ par patdan ] Bonjour à tous, J'ai un prog installé en EVB sur mon Pocket PC. J'en ai fait 2 autres persos récemment (je débute A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre [ par patdan ] Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales