begin process at 2012 05 26 08:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement

mardi 10 mars 2009 à 18:24:13 | Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement

wacho

Bonjour,

avant toute chose merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.

Je suis en train de développer une application en C# pour pda ( qui tourne sous windows mobile 6). Je cherche à ce que cette application puisse "controler" la connexion wifi. Plus précisemment, je voudrais établir  une connexion ad hoc avec un autre pda, en vue d'echange de données.
Après moultes recherches sur le net, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Connaitriez vous une manière d'établir une connexion ad hoc via mon application, que ce soit en insérant du code C# ou en lancant l'exécution d'une ligne de commande ( netsh??)

Merci pour votre attention,

Cordialement,

Wacho

Cette discussion est classée dans : application, connexion, pda, ad, hoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portabilité d'une application [ par grumli ] Bonjour, je suis actuellement en train de comparer les différents langages pour réaliser une application de taille importante sous PDA. Le gros pb, q Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Application PDA [ par zabarbar ] Salut,je veux créer une application de PDA conçernant envoyer  des données, plus précisement ajouter des données dans un fichier ou bien MSAccess, l'a Outil de synchronisation PDA [ par loyloy ] Bonjour chère communauté, J'ai dévéloppé un application sous Lotus Notes 5.0 et je désirai pouvoir l'utilisé sur mon PDA. J'ai acquis un PDA récemment Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ] Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l developper une application sur un pda [ par dodo_sama ] je veux développer une application pourun pda( HP ipaq 2490 )sous j2ma mais je connais pas quel environement utilisé, j'ai trouvé un article interessa Migration d'una application sur PDA [ par sgal ] Bonjour,est-il possible de migrer une application développée en Visual C++ pour PC vers un PDA ?  (ou une partie d'application)Quelqu'un l'a-t-il déjà [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales