begin process at 2010 09 07 18:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif?

lundi 8 février 2010 à 12:19:06 | Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif?

juju1569

Bonjour à tous.
Dans le cadre d'un projet de fin d'études, j'aurais voulu me servir du port USB d'un smartphone pour alimenter un micro-contrôleur, lui-même relié à un capteur.

Et biensûr, transmettre l'information du capteur via le port USB tant qu'à faire, ou peut-être par bleutooth, bref peu importe le moyen de communication, mon réel problème, si je souhaite que ce projet est un minimum de sens, serait de ne pas passer par une alimentation extérieure.

Désolé de compliquer les choses, mais d'après vous, est-ce possible???
Ou auriez-vous quelqu'autres idées à me soumettre.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : élément, port, usb, alimenter, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emulateur PDA [ par franky28 ] Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2). envoie de données en hexa par port serie d'un PDA [ par yzmeg ] Bonjour @tous,je cherche à interfacer un PDA (iPAQ) avec un capteur dont les instructions doivent être donné en hexadecimale.cela fait 3 jours que je Windows Mobile 6 - Impression sur le port USB [ par tmaz0563 ] Bon jour à tousJe develloppe actuellement une application en vb.net sur Workabout Pro G2 Windows Mobile 6une imprimante HP est connecté sur le port us Emission réception Commande Numérique [ par paddos ] Bonjour à tous,je débute avec mon PDA (MIO P550) qui tourne toute la journée.Il serait pour moi au top si je pouvais lui faire échanger des fichiers a Ipaq HP Chargement de soft [ par cash1 ] Hello, J'aimerais savoir si depuis les pocket PC plus précisemment un ipaq HP il est possible d'utiliser le port USB pour lancer des .bat? Je m'expliq Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e synchronisation entre pc et PDA [ par MSafiSan ] je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais j Erreur de Shyncronisation de mon PDA au PC (RDA lors du Push) [ par babydev ] Bonjour tout le monde Bon mon probléme est comme suit : j'ai developper deux applications une en .Net et une autre qui tourne sur une PDA (Hp iPAQ 214 Controle scan laser PDA en C# (Alummer, eteindre, recuperation donnée scanner) [ par zarzislyon69 ] Bonjour à toutes et à tous, Je developpe une apllication mobile pour PDA en C#, j'ai un problème concernant la saisie de code barre via la douchette.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales