begin process at 2012 02 12 03:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif?

lundi 8 février 2010 à 12:19:06 | Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif?

juju1569

Bonjour à tous.
Dans le cadre d'un projet de fin d'études, j'aurais voulu me servir du port USB d'un smartphone pour alimenter un micro-contrôleur, lui-même relié à un capteur.

Et biensûr, transmettre l'information du capteur via le port USB tant qu'à faire, ou peut-être par bleutooth, bref peu importe le moyen de communication, mon réel problème, si je souhaite que ce projet est un minimum de sens, serait de ne pas passer par une alimentation extérieure.

Désolé de compliquer les choses, mais d'après vous, est-ce possible???
Ou auriez-vous quelqu'autres idées à me soumettre.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : élément, port, usb, alimenter, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emulateur PDA [ par franky28 ] Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2). envoie de données en hexa par port serie d'un PDA [ par yzmeg ] Bonjour @tous,je cherche à interfacer un PDA (iPAQ) avec un capteur dont les instructions doivent être donné en hexadecimale.cela fait 3 jours que je Windows Mobile 6 - Impression sur le port USB [ par tmaz0563 ] Bon jour à tousJe develloppe actuellement une application en vb.net sur Workabout Pro G2 Windows Mobile 6une imprimante HP est connecté sur le port us Emission réception Commande Numérique [ par paddos ] Bonjour à tous,je débute avec mon PDA (MIO P550) qui tourne toute la journée.Il serait pour moi au top si je pouvais lui faire échanger des fichiers a Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission Ipaq HP Chargement de soft [ par cash1 ] Hello, J'aimerais savoir si depuis les pocket PC plus précisemment un ipaq HP il est possible d'utiliser le port USB pour lancer des .bat? Je m'expliq [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche communication bluetooth PDA GPS [ par neverLand0 ] salut ;aidé moi je recherche du code pour developé une application qui permet de récupéré les coordonnée depuis un module GPS connécté au PDA par liai Problème de rétro éclairage [ par pascalem ] Bonjour,j'ai un ipaq hp hx série 2100.J'ai installé tomm tom sur le pda, tout allait bien, mais depuis que je l'ai ouvert, je n'ai plus de lumière sur Assigner une lettre de lecteur a un PDA ? [ par ntab ] Salut a tous Je suis dans une entreprise ou il faut régulièrement mettre des fichiers (toujours les 2 memes) qui se trouvent sur un serveur sur la ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales