begin process at 2010 03 12 16:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Est ce que ca existe ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est ce que ca existe ??

jeudi 14 décembre 2006 à 16:42:18 | Est ce que ca existe ??

masta64

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle de windows XP sont compatible ???

Ensuite je voudrais savoir si il existe des éditeurs html en WYSWYW pour PDA (windows mobile 5.0 Premium), ou si cela n'existe pas un éditeur de texte assez puissant comme PSPad sur PC qui sait gérer la syntaxe html,javascript....etc !!!

Troisième et dérniere question, connaitriez vous un éditeur pour animation flash pour PDA (windows mobile 5.0 Premium) !!!

PS: en privilégiant biensur les freewares et autres OpenSource !!! ;-)

Merci à vous tous !!!

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web

jeudi 14 décembre 2006 à 18:46:03 | Re : Est ce que ca existe ??

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Perso j'utilise PocketHTML.net d'isquared Software
http://www.isquaredsoftware.com

Juste faites-le
jeudi 14 décembre 2006 à 19:17:07 | Re : Est ce que ca existe ??

masta64

Merci pour l'info Stéphane33

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web

Cette discussion est classée dans : windows, existe, mobile, pda, premium

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév rétroéclairage de l'écran [ par Diabolus ] Bonjour à tousJ'ai développé une visionneuse d'image pour Windows Mobile 5 avec le Compact Framework et je cherche à imposer à Windows Mobile de garde probleme de partage entre windows serveur 2003 et pda [ par nigthwolf3727 ] bonjour me voila nouvel adherent , et d ore et deja pardon de poser des questions bizarre pour vous , je viens du monde de l'electromecanique et je vo Macro Excel sur PDA [ par awissam ] Bonjour,J'ai une application que j'ai développé sur excel (windows), elle utilise donc des macros et du code visual Basic.Quand j'ouvre ce fichier exc Problème pour installer thème @ windows mobile [ par VAIOvgn ] Bonjour, je viens pour poser une question simple mais qui m'embête vraiment. Je viens d'avoir un PAD iPAQ de chez HP qui tourne donc sous Windows mobi DataGrid ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,Je developpe sous #develop en c# (windows XP).Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact framewor Windows Mobile 6 - Impression sur le port USB [ par tmaz0563 ] Bon jour à tousJe develloppe actuellement une application en vb.net sur Workabout Pro G2 Windows Mobile 6une imprimante HP est connecté sur le port us Pas d'analyseur requêtes sur l'emulateur windows mobile 6 [ par garbage_marx ] Bonjour,Je suis en train de développer une application vb 2005 en vs2005. Au début c'était prévu pour Pocket PC 2003 mais, au dernier moment le client WinCE WinMobile [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc.Quel sont ces different systeme d'ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales