begin process at 2010 09 04 12:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

[Pour un meilleur pdafr...]

> 

erreur web service wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur web service wifi

lundi 29 novembre 2004 à 11:25:27 | erreur web service wifi

metos57

Membre Club
Bonjour,

j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" apparait et géle l'application.

Ce probleme serait-il lié a une perte de réseau? Si je ne deplace pas avec le PDA je n'ai jamais de probleme.

Cette discussion est classée dans : web, application, erreur, service, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application avec plam OS [ par Epson93 ] Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je Application Wifi [ par fbontempelli ] Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module wifi. J Application web pour PDA [ par zouhair77 ] Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment Requete : un navigateur web dédié à un site... [ par magicgus ] Bonjour à tous et toutes, J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhe WIFI configuration [ par syxe_mpl ] Salut a vous, Je cherche à savoir si l'on peut a partir du soft gérer la recherche et l'ouverture d'une connexion à un Réseau WIFI ? Configuration : application mobile [ par mariche213 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une application mobile , qui permet de visualiser des fichiers multimédia(son,vidéo,image) en temps réel.J'ai cod site web en PHP/MYSQL [ par marwapfe ] salut, je suis entrain de préparer un site web dynamique avec PHP/MYSQL (gestion des formulaires) pour mon pfe, j'ai réalisé les différentes fonctions application communique avec termina h15 en csharp [ par hassanMaroc ] bonjour à tous le monde. je suis débutant en csharp je dois realiser une application qui communique avec le terminal H15. la procedure : le terminal e Créer Application Smart Device [ par rere62960 ] Bonjour, Je dois créer une application Smart Device (Avec le Compact Framework 2.0 et Windows Mobile 2003). Je dispose de Visual Studio 2008, et j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales