begin process at 2012 02 05 19:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

[Pour un meilleur pdafr...]

> 

erreur web service wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur web service wifi

lundi 29 novembre 2004 à 11:25:27 | erreur web service wifi

metos57

Membre Club
Bonjour,

j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" apparait et géle l'application.

Ce probleme serait-il lié a une perte de réseau? Si je ne deplace pas avec le PDA je n'ai jamais de probleme.

Cette discussion est classée dans : web, application, erreur, service, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application avec plam OS [ par Epson93 ] Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je Application Wifi [ par fbontempelli ] Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module wifi. J Application web pour PDA [ par zouhair77 ] Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment Requete : un navigateur web dédié à un site... [ par magicgus ] Bonjour à tous et toutes, J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhe l'impression par wifi a partir d'une application wifi [ par marocteam ] [i]salu jai une application pda ( programmé avec vb.net) pour saisir les etiquettes je veux un code pour imprimer une etiquette directement a une i [WINDEV]erreur de windev [ par jawherb ] Bonjour je suis débutant en windev14 et nouveau dans ce site la j'ai crée ma base windev hyper file 5 et à la verification d'existance de mon fichie afficher une image comme page d'acceuil d'un site web [ par simo6891 ] bonjour, j'ai une image jpeg, que je veux mettre comme page d''acceuil sur mon site web. et je veux savoir comment la faire heberger sur le net. j'ai Comment faire une arborescence dans une application sous Android ? [ par CodeAB ] Salut, Je travaille sur une application android et je cherche comment faire pour parser les données récupérées de formats JSON et comment peut -on le Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres [ par chnox62 ] Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations au sujet du PDA MC3190. J'ai pour mission de développer une application en PHP utilisant le systèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales