begin process at 2012 05 26 08:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Erreur de Shyncronisation de mon PDA au PC (RDA lors du Push)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de Shyncronisation de mon PDA au PC (RDA lors du Push)

samedi 12 septembre 2009 à 12:57:13 | Erreur de Shyncronisation de mon PDA au PC (RDA lors du Push)

babydev

Bonjour tout le monde
Bon mon probléme est comme suit : j'ai developper deux applications une en .Net et une autre qui tourne sur une PDA (Hp iPAQ 214) bon le probléme que j'ai rencontré c'est lors de la synchronisation (pour cela j'ai travaillé en RDA) entre le PDA et ma base de donné SQL Server 2005 c.à.d lors le PUSH il y a des table qui se synchronise parfaitement et il y a d'autre non en me donnannt l'erreur suivant : "Erreur interne : la plage d'identité n'a pas été établie"

Bon voilà mon code :
//j'appelle cette fonction en faisant
//passer le nom de la table à synchroniser

public void ShynchroTable(string table)
{
try
{
Rda = new SqlCeRemoteDataAccess();
Rda.InternetLogin = "";
Rda.InternetPassword = "";
Rda.InternetUrl = "http://192.168.2.10/Synch/sqlcesa30.dll";
//la base au niveau de la PDA
Rda.LocalConnectionString = sConnexionLocale;
//sConnexionDistante c'est la base au
//niveau de Sql Server
Rda.Push(table, sConnexionDistante, RdaBatchOption.BatchingOn);
MessageBox.Show("biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" + table);
}
catch (SqlCeException sqlex)
{
foreach (SqlCeError sqlError in sqlex.Errors)
{
MessageBox.Show(sqlError.Message, "Erreur");
}
}
catch (Exception ex)
{
MessageBox.Show(ex.Message, "Erreur");
}
finally
{
Rda.Dispose();
}
}

C'est Urgent
Et Merci mille fois

Cette discussion est classée dans : table, erreur, pda, push, rda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RDA Push [ par lamiae2 ] bonsoir; j'ai un probleme avec la methode Push de remotdataaccess!!   il me donne le message d'erreur suivant " la table ne fait pas l'objet d'u suivi de table [ par gzitoun ] Bonjour,je suis en difficulte sur le synchronisation RDA.Lors de l'application de la methode push, precisement au moment  ou j effectue cette ligne:   push (RDA) [ par gzitoun ] Bonjour,j aimerais savoir svp ce que fait la methode push: s agit il d un UPDATE de la table SQL Server par celle du PDA (et d un INSERT si nouvelles Help! RDA jointure de table [ par gzitoun ] Bonjour,J ai besoin d aide svp...j ai un probleme:  j ai reussi a appliquer la methode pull pour le RDA pour des requetes simples.A present j'ai  beso taille d une table dans une BD [ par gzitoun ] Bonjour,je programme sur pda en C# via VS.J aurais voulu savoir comment faire pour connaitre la taille d une table dans ma Base de donnees (je pensais RemoteDataAccess C# Pull() [ par braxivamov ] Bonjour,J'ai mis en place une architecture RDA avec sql server 2005 et sql server ce (avec IIS bien sur)Donc tout est en place et les fonctions Pull() methode RDA [ par gzitoun ] Bonjour,je suis en difficulte sur un point concernant la RDA: quelqu un aurait il une idee pour me sortir de ce probleme svp?C'est simple, j ai besoin Quelques questions concernant les PDA [ par namstou3 ] Salut tout le monde,Je suis sur le point de développer un site web version PDA et j'aimerai savoir: - les types de polices pris en compte par les PDA, execution en cours [ par gzitoun ] Bonjour!J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image i chemin d acces a BD [ par gzitoun ] Bonjour!Je dois livrer un projet sur PDA realise en C#.Le client possede des dizaines de pda pour ses intervenants et la BD est stockee dans une carte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales