begin process at 2010 09 04 14:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Erreur 31

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 31

vendredi 11 juillet 2008 à 01:50:45 | Erreur 31

ffred10

Bonjour

Mon gps est équipé de WinCE 4.2.
J'ai un problème pour transférer des fichiers de la mémoire centrale vers la carte SD :
WinCE me crée bien le fichier voulu, mais il fait 0 octets et l'explorer me renvoie le code d'erreur 31.
Dans l'autre sens ( de la carte SD vers la mémoire centrale ) il n'y a pas de problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
mercredi 16 juillet 2008 à 13:58:25 | Re : Erreur 31

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si les fichiers que tu veux transférer de la ROM vers la SD sont des fichiers systèmes, c'est normal que cela te génère une erreur. Ces derniers sont protégés à la copie (mais pas à l'écrasement).
Cela peut-être une piste.

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
mercredi 16 juillet 2008 à 13:59:17 | Re : Erreur 31

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A oui vérifie aussi que la carte SD n'est vas verrrouillée en écriture (le petit lock sur le coté de la SD)

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
vendredi 18 juillet 2008 à 01:08:20 | Re : Erreur 31

ffred10

Merci beaucoup de ta réponse Stephane33.

J'ignorais que le transfert d'un fichier système provoquait cette erreur.
C'est pour protéger leur contenu contre "l'espionnage" que ce genre d'appareils sont ainsi verrouillés ?
Il n'y a pas possibilité de backup des fichiers systèmes dans ce cas ?

Mais j'ai la même erreur avec des fichiers non système ( Je suppose que par fichier système il faut entendre fichiers avec l'attribut système ) et la protection en écriture est bien OK.
C'est peut être un problème hardware. Mais il y a tout le même un semblant de bonne communication puisque le fichier avec le nom correct est bien créé sur la carte.

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, mémoire, centrale, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Problème avec Tableau Erreur ??? Relié à quoi ??? [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai réussi à régler un problème. Mon fichier texte contenait des valeurs avec des points et j'ai remplacé les points par des virgules...Sauf Problème de requête [ par djeje44800 ] Je cherche à saisir un problème qui est peut etre responsable du non résultat du fonctionnement de ma requete lors des tests. Je m'explique, ma requet alloué de la mémoire protégée en C# sous WinCE 6 [ par syxe_mpl ] Bonjour, Je développe une application pour mobile sous Windows CE 5 au minimum avec le CF 3.5. J'ai besoin de protéger des variables en mémoires (exe alimentation de la carte mémoire SD [ par Dalz ] Bonjour,J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de gestion d'alimentation de carte mémoire SD: Je lance le programme qui problème de son [ par limalima ] Bonjour,je n'ai pas de son sur mon ordi!, quand j'essai de lire une vidéo, voici le message que je reçois:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php [ par folvool ] Bonjour, j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php. Il Icone de clavier qui disparaît [ par math25 ] Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais je ne sais pas ou le mettre. Je vous explique mon problème : Dans mon application Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0 [ par NicolasB94 ] Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fait de Erreur de Shyncronisation de mon PDA au PC (RDA lors du Push) [ par babydev ] Bonjour tout le monde Bon mon probléme est comme suit : j'ai developper deux applications une en .Net et une autre qui tourne sur une PDA (Hp iPAQ 214

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales