begin process at 2012 05 26 08:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Envoyer un fichier par bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un fichier par bluetooth

mardi 23 août 2005 à 21:52:11 | Envoyer un fichier par bluetooth

dysko

Slt

Je cherche à faire apparaître dans une application la fenêtre d'envoi de fichier dans un pocket pc.
La fenetre qui permet de choisir entre un transfert par Irda ou bluetooth...
Comment puis-je faire cela ???
C'est surement une API....mais laquelle ?
Merci d'avance

vendredi 26 août 2005 à 21:18:21 | Re : Envoyer un fichier par bluetooth

el_teedee

Membre Club
Slt,

je n'ai pas de solution à t'apporter, désolé, mais si tu trouves des choses intéressantes, genre quelle api utiliser, pourrais tu me le faire savoir ? (tu n'auras qu'à faire mp)
Sinon, si ca t'intéresse, je bosse en ce moment sur le bluetooth mais pas pour l'envoi de fichier, juste de caractères.
Programme Bluetooth en C#
vendredi 9 septembre 2005 à 14:28:11 | Re : Envoyer un fichier par bluetooth

dysko

Désolé....
Pas de vrai solution pour cela en Windev.
Au niveau de dotnet tu as le Framwork 2 qui intègre directement le bluetooth donc tu peux t'orienter vers du C# 2005 pour faire ça.
Sinon moi j'ai contourné le problème...
DyskO =>> blackfamilyinc.free.fr !  

Cette discussion est classée dans : fichier, bluetooth, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent Besoin d'un Fichier .Net [ par Baguauda ] Bonjour a tous,est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer, ou me confirmer la presence du fichier suivant NETCFv2.wce.armv4.cabdans le répertoire C:\Prog envoi d'image en bluetooth [ par mcdomfr ] Bonjour, je cherche a developper une petit appli simple :a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit etre Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w Bluetooth [ par nadjul84 ] Slt! J fais un projet en VS 2005 avec C# et j'aimerai établir une connection bluetooth entre un pocket pc et un autre apparei.J'aimerai savoir si vous Fichier de configuration+ windows mobile 2005 [ par firefighter77 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un fichier de configuration pour alimenter tous les labels de mon application windows mobile 2005. Or je m'apperç Lire un fichier *.ini [ par belkin ] Bonjour,Peut-on lire un fichier *.ini sous ppc ?Si oui, comment fait-on, merci.Fred Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir envoie de données en hexa par port serie d'un PDA [ par yzmeg ] Bonjour @tous,je cherche à interfacer un PDA (iPAQ) avec un capteur dont les instructions doivent être donné en hexadecimale.cela fait 3 jours que je Envoyer des documents sur l'emulateur [ par chris81 ] y a t'il un moyen pour envoyer des fichiers dans my documents de l'emulateur ppc 2003.merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales