begin process at 2010 09 04 21:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Envoie fichier via Bluetooth (PDA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie fichier via Bluetooth (PDA)

jeudi 20 mars 2008 à 16:14:59 | Envoie fichier via Bluetooth (PDA)

Mrbeb52

Bonjour,
Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur.
J'utilise Visual Studio 2008 professionnel et l'emulateur de PDA.
Pourriez-vous prendre le temps de me decrir les etapes qu'il faut que je suive pour realiser cette application ? ou connaissez-vous des sources qui pourraient m'aider ?
Car je pense que cette aplication a deja ete realisee, mais je ne trouve pas d'aide.
Je n'ai jamais fait d'application en c# donc soyez indulgent ;)
Merci d'avance.
Cordialement,
    Mrbeb
mardi 25 mars 2008 à 10:30:35 | Re : Envoie fichier via Bluetooth (PDA)

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

une piste ici(application de chat en BT)
Sinon d'une manière générale, la librairie OpenNetCf dispose de procédures simplifiées.
Certains fabricants fournissent des API pour leurs materiels.

Le savoir ne sert que s'il est partagé par tous
mardi 25 mars 2008 à 10:34:46 | Re : Envoie fichier via Bluetooth (PDA)

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Solution Csharp
http://www.csharpfr.com/codes/BLUETOOTH_23314.aspx

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : fichier, application, bluetooth, envoie, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une communication Bluetooth avec un pda [ par usebob ] SAlut...Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes a me fourn communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de envoi d'image en bluetooth [ par mcdomfr ] Bonjour, je cherche a developper une petit appli simple :a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit etre transfert de fichier sans active sync [ par metos57 ] Bonjour,j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dan Portabilité d'une application [ par grumli ] Bonjour, je suis actuellement en train de comparer les différents langages pour réaliser une application de taille importante sous PDA. Le gros pb, q Application PDA [ par zabarbar ] Salut,je veux créer une application de PDA conçernant envoyer  des données, plus précisement ajouter des données dans un fichier ou bien MSAccess, l'a WIFI et PDA [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaite ecrire un petit prog qui me permettrais de communiquer par Wifi entre mes deux PDA.En fait, j'ai un PDA maitre et un PDA esclave.L Envoyer un fichier par bluetooth [ par dysko ] Slt Je cherche à faire apparaître dans une application la fenêtre d'envoi de fichier dans un pocket pc.La fenetre qui permet de choisir entre un trans Application Java pour PDA [ par dnjoud ] Bonjour,Je veux faire une petite application java qui peut fonctionner sur PDA, PC et Mac. Est-ce que vous pourriez me dire avec quel logiciel je peux transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales