begin process at 2012 05 26 08:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

envoie de données en hexa par port serie d'un PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de données en hexa par port serie d'un PDA

mercredi 28 janvier 2004 à 18:39:31 | envoie de données en hexa par port serie d'un PDA

yzmeg

Bonjour @tous,

je cherche à interfacer un PDA (iPAQ) avec un capteur dont les instructions doivent être donné en hexadecimale.

cela fait 3 jours que je suis bloqué, car je n'arrive pas à envoyer une trame en hexadecimale.

par contre pas de probleme pour envoyer un chaine de char mais c'est des caractére ASCII qui sorte de mon port serie.

ma question comment envoyer une trame en hexa et non pas le code l'ASCII de chaque caractère de ma chaine

Merci pour votre aide qui me sera trés précieuse

Cette discussion est classée dans : port, serie, envoyer, pda, hexa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif? [ par juju1569 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet de fin d'études, j'aurais voulu me servir du port USB d'un smartphone pour alimenter un micro-contrôleur, lu Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e synchronisation entre pc et PDA [ par MSafiSan ] je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais j Erreur de Shyncronisation de mon PDA au PC (RDA lors du Push) [ par babydev ] Bonjour tout le monde Bon mon probléme est comme suit : j'ai developper deux applications une en .Net et une autre qui tourne sur une PDA (Hp iPAQ 214 Controle scan laser PDA en C# (Alummer, eteindre, recuperation donnée scanner) [ par zarzislyon69 ] Bonjour à toutes et à tous, Je developpe une apllication mobile pour PDA en C#, j'ai un problème concernant la saisie de code barre via la douchette. analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ] Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard PDA et Access [ par casacochi ] Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales