begin process at 2010 09 04 18:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

envoi d'image en bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'image en bluetooth

jeudi 25 novembre 2004 à 14:37:15 | envoi d'image en bluetooth

mcdomfr

Bonjour,
je cherche a developper une petit appli simple :
a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit etre envoier par bluetooth a un periferique definit (MMV-100) supportant OBEX.
Le seul langage que je maitrise suffisamment est le eVB par contre j'ignore completement comment initaliser cette conection bluetooth.

Help please !!!

Dom
mercredi 1 décembre 2004 à 09:33:45 | Re : envoi d'image en bluetooth

SylMat

Salut,

A mon avis tu trouvera ces renseignements sur la doc du sdk bluetooth :o)

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"
jeudi 18 mars 2010 à 12:02:59 | Re : envoi d'image en bluetooth

emerick85

http://arpci.fr/600-adaptateur-bluetooth-serie-sena

Cette discussion est classée dans : fichier, image, envoi, bluetooth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un fichier par bluetooth [ par dysko ] Slt Je cherche à faire apparaître dans une application la fenêtre d'envoi de fichier dans un pocket pc.La fenetre qui permet de choisir entre un trans Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur placer un fichier .txt dans un emplacement partagé [ par mehdi_paris ] salut tous le monde,je suis entrain de réaliser un projet pour ppc sous VB.NET2005, et je voudrais savoir si on peutlire et écrire dans un fichier " . VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan comment parser un fichier xml en c# [ par mniajnaa ] bonsoir tout le monde   ma question est la suivante en fait j'ai de Image Tif [ par 4u4me4us ] Bonjour tout le monde. Le case tête que j'ai à vous proposer ( pour moi en tout cas) et le suivant. Je voudrais pouvoir afficher Progamme permettant Modifier [ par tracos2007 ] BonsoirJe suis entraint de faire un projet sur Poket PC avec VS2005 et j'ai probleme:-Je dois recevoir une carte (image) depuis une page web pour modi lire une fihcier binaire [ par dalilnet ] bonjourj'ai une application sous java superwaba, que genere un fichier *.dat  que contients des bytes de 16  octes avec la commande suivante:MD5 key = envoie par bluetooth [ par oiseaubleulove ] bonjour, je cherche comment envoyer un fichier MP3 par bluetooth sur un prtable dont je connais le n° mais pas le pseudo. est ce possible?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales