begin process at 2012 05 26 08:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

Environnement de développement et compilateur gratuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Environnement de développement et compilateur gratuit

lundi 1 novembre 2004 à 20:13:18 | Environnement de développement et compilateur gratuit

cecelecyborg

Bonjour,

J'ai décidé de me remettre à la programmation d'applications et je voudrais développer un système avec une base de données mais je n'ai jamais programmé sur PDA.
Je voudrais donc trouver un environnement de dévellopement gratuit (même avec une license limitée) ainsi que le compilateur qui va avec quelque soit le language supporté, je m'adapterais

Merci d'avance pour vos réponses

Cece, le seul cyborg à un neurone
lundi 1 novembre 2004 à 20:14:11 | Re : Environnement de développement et compilateur gratuit

cecelecyborg

Bien sûr j'ai oublié de préciser que je voulais développer pour le pocket PC 2003

lundi 1 novembre 2004 à 20:46:06 | Re : Environnement de développement et compilateur gratuit

neo_00110010101

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pocket+pc+programming&meta=

-> on voit eMbedded Visual C++ ou Basic (c'est les mieux)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1dacdb3d-50d1-41b2-a107-fa75ae960856&displaylang=en

et puis surtout le site pour :
http://www.codeppc.com/evc/

là c'est eMbedded VC++ mais sur la gauche tu peux choisir eMbedded VBasic ou NSBASIC (logiciel de programmation sur PPC direct)

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
mardi 2 novembre 2004 à 16:49:43 | Re : Environnement de développement et compilateur gratuit

fred23

Bonsoir,
J'ai cru comprendre que le eVB n'etait plus compatible avec les ppc 2003 quand on voulez tester ces codes sur le ppc.
Qu'en est il.?
A moins qu'il y est un patch.?
Je suis interressé pour develloper sous eVB et c'est pour cela que je pose aussi ces questions.
Merci.
mardi 2 novembre 2004 à 17:29:41 | Re : Environnement de développement et compilateur gratuit

neo_00110010101

Bizarre car sur cette page,

http://msdn.microsoft.com/mobility/windowsmobile/downloads/default.aspx

eMbedded Visual C++ 4.0 et eMbedded Visual C++ 3.0 marchent tous les deux sur PPC 2003 !

http://msdn.microsoft.com/mobility/windowsmobile/default.aspx?pull=/library/en-us/dnppcgen/html/devtoolsmobileapps.asp

Pour ce qui est de eMebedded Visual Basic, voilà une chose interessante :

http://msdn.microsoft.com/mobility/windowsmobile/downloads/evb.aspx

mardi 2 novembre 2004 à 19:42:41 | Re : Environnement de développement et compilateur gratuit

cecelecyborg

Merci beaucoup pour vos réponses et pour tous ces liens
Je viens de regarder vite fait et je crois que je vais opter pour l'evb car j'ai vu des guides sur le site pour les bases de données avec ce langage...
Promis, la prochaine fois je mettrais mes lentilles avant de chercher (mais pas dans la casserole quand même )

mardi 2 novembre 2004 à 20:42:12 | Re : Environnement de développement et compilateur gratuit

neo_00110010101

Tu te lances dans eMbedded Visual Basic alors ? un site important :

http://www.codeppc.com/evb/index.htm

Amuses-toi bien :)

mardi 2 novembre 2004 à 20:57:49 | Re : Environnement de développement et compilateur gratuit

cecelecyborg

Oui, pour l'instant je vais tester avec l'evb car j'ai vu sur le site dont tu parles des exemples de codes qui ressemblent à ce que voudrais programmer
Encore merci pour votre aide,

lundi 15 novembre 2004 à 11:40:32 | Re : Environnement de développement et compilateur gratuit

fred23

Bonjour,
De mon coté j'aiinstallé eVB et activesync.
Avec ActuveSync, je peux entrer en communication avec mon PPC iPaq 3850. Mais avec eVB, je n'arrive pas a entrer en mode d'emulation PocketPC Defaut device. Par le panneau de control Platform Manager, je n'arrive pas a entrer en com tout en utilisant l'ActiveSync.
Avez vous une idée d'ou pourrez provenir mon PB.?
Merci.
lundi 24 janvier 2005 à 18:18:22 | Re : Environnement de développement et compilateur gratuit

ScSami

Membre Club
Bonjour,
Moi je cherche un compilateur BASIC gratuit pour PALM-OS et je trouve pas

J'AI BESOIN D'AIIIIIDEEEeee............
[g]BgB S[/g]

Cette discussion est classée dans : développement, environnement, gratuit, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cout de SQLServerCE [ par Rome05 ] Hello,J'aimerai savoir si l'utilisation d'une base de données sqlServeurCE en local sur un PDA est gratuit.L'objectif etant de l'interfacer avec une a Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty Conseil pour un développement [ par firefighter77 ] Bonjour,  Je vais développer dans les prochaines semaines une applications sous windows CE ou Windows Mobile ( le choix n'est pas encore arrêté), Comp Compilateur C [ par Patou175 ] Bonjour :) Je suis programmeur en C, et j'aimerai créer des programmes pour mon pocket pc fonctionnant sous Windows Mobile 2003 Connaissez vous un c Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Développement avec appareil photo [ par tunit68 ] Bonjour,Je développe une application c# sous Visual studio 2005 pour mon PDA Motorola MC75. Je voudrais savoir comment utiliser l'appareil photo du PD [Aide] Développement d'application [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et foncti Chat gratuit avec webcam et liaison BDD [ par JulioDelphi ] Bonjour à tous J'en fais appel à votre mémoire et/ou connaissance du web. Je recherche un chat php/flash/flax/ajax etc Vous allez me dire : "Oui j'en outils pour développement [ par jeeb1982 ] Bonjour à tous, je débute dans le développement d application pour tel mobiles et souhaite savoir quels outils(IDE, SGBD, tutoriels etc...) pourraien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales