Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : emulateur [ Divers / Général ] (gzitoun)

mercredi 5 septembre 2007 à 11:57:18 | emulateur

gzitoun

Salut!

J utilise l emulateur de VS et programme en c#.

Or, j ai un souci: je ne parviens pas a inserer de donnees dans la base de donnees (pas de probleme pour les Select).

Sur le pda "veritable", ca fonctionne...

Ma base de donnees (dans l emulateur) se trouve dans la Storage Card (via un dossier partage).

Quelqu un a t il une idee?

Merci!

mercredi 5 septembre 2007 à 14:00:19 | Re : emulateur

Baguauda

Fait un test en placant ta base ailleur que sur la storageCard.
Vérifie qu'elle n'est pas protéger en écriture.

mercredi 5 septembre 2007 à 21:16:26 | Re : emulateur

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut aussi que SQLCe soit installé sur l'émulateur

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

jeudi 6 septembre 2007 à 10:07:56 | Re : emulateur

gzitoun

Merci,

mais comment faire sur l emulateur(SVP) pour:
 -acceder a la protection en ecriture de la carte 
- utiliser activeSync 
- installer de nouveaux progamme 

a+! 

mercredi 12 septembre 2007 à 02:46:18 | Re : emulateur

bpmfouka

Bonsoir ANDUARA,
je suis intéressé par l'impléntation de processus sur PDA mais je souhaite que tu me dises exactement comment tu as fais pour faire tourner l'émulateur Palm?
Merci et A+

Cette discussion est classé dans : base, donnees, emulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base Donnees sur PDA [ par ammar11 ] salut, je voulais vous demander si quelqu'un connait des serveurs de bases de données gratuits autres que SQL CE et SQL server Mobile pour être utilis base de donnees [ par gzitoun ] Bonsoir a tous,je dois developper une application pour pda: saisie d informations (cases a cocher) puis enregistrement de ces infos dans une base de d insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont taille d une table dans une BD [ par gzitoun ] Bonjour,je programme sur pda en C# via VS.J aurais voulu savoir comment faire pour connaitre la taille d une table dans ma Base de donnees (je pensais emulateur j2me pocket [ par Mikel01 ] Bonjour,Je suis débutant et voudrais savoir si on peux faire tourner un jeux prévu pour GSM au format J2ME sur un pocket PC.Si oui, existe t-il un emu cherche forme base donnée [ par samurland ] je cherche ou je vai enregistrai mes base de donnée mais je ne peut pa l'access ou le sql ou d'autre qu'il faut l'attacher avec le net ou un server et [VB.NET] Accés à la base de registre [ par Bagbones ] Bonjour,je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus part Lire un fichier texte ou xml avec emulateur sous Windows [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un repertoire physique sur le PC ou placer les fichiers que je veux utiliser dans mon prgramme depuis l'emula PB EMULATEUR VBNET [ par toosdu87 ] Salut j'utilise visual studio net 2003 et j'ai installé le framework 2.0 en plus. Jutilise l'émulateur par défault. J'ai voulu tester en créant juste base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.