begin process at 2010 09 04 23:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

émulateur Windows CE 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

émulateur Windows CE 5.0

mardi 10 juillet 2007 à 11:11:10 | émulateur Windows CE 5.0

matlow

Bonjour,

J'aimerai savoir comment rajouter l'émulateur Windows CE 5.0 dans le gestionnaire Device Emulator
de Visual 2005, sachant que j'ai déjà installer Windows CE 5.0 Emulator et Windows CE 5.0 standard sdk

Merci
--{Masa}--

Cette discussion est classée dans : windows, émulateur, emulator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb communication entre Device Emulator 1.0 et ActiveSync 4 [ par nicette69 ] Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser Device Emulator avec ActiveSync. Mon but est de tester des applis Pocket PC en émulation. J'ai installé l'émul Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais Emulateur windows CE.net [ par curium ] Quelqu'un s'est il déja servi de la communication série sur l'émulateur windows CE?(Com1 de l'émulateur remplacé par celui du PC).Si oui, y a t'il aut émulateur Windows CE 5.0 et visual studio 2005 [ par bobspong80 ] Bonjour, J'ai un développement à effectuer pour un ordinateur embarqué (moba operand pour ceux que cela intéresse) dans un véhicule fonctionnant sous SDK pour Windows Mobile 5 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un prob d'installation de programme... Je veux programmer un petit programme pour mon iPAQ (Pocket PC) et j'ai installer Visual Basic Exp SDK pour smartphone [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai installer le SDK pour PocketPC et Smartphone (Windows Mobile 5.0 Smartphone SDK.msi)Mon Visual Studio est en Anglais et je ne vois donc p WinCE WinMobile [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc.Quel sont ces different systeme d'ex Fichier de configuration+ windows mobile 2005 [ par firefighter77 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un fichier de configuration pour alimenter tous les labels de mon application windows mobile 2005. Or je m'apperç PB EMULATEUR VBNET [ par toosdu87 ] Salut j'utilise visual studio net 2003 et j'ai installé le framework 2.0 en plus. Jutilise l'émulateur par défault. J'ai voulu tester en créant juste compatibilité PPC 2003 / WM 5.0 [ par lerold ] Bonjour , je possede un qtek 9600 qui tourne avec windows mobile 5.0 et il m'est deja arrivé que certains logiciels ne fonctionne pas car ils ne  sont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales