begin process at 2010 03 18 01:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Emulateur Pocket Pc pour Pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Emulateur Pocket Pc pour Pc

lundi 30 mai 2005 à 11:23:36 | Emulateur Pocket Pc pour Pc

jmcm066

Bonjour,

Je suis nouveau, et j'aimerai savoir s'il existe un emulateur ou une solution pour faire tourner des applications Pocket Pc sur un Pc portable avec win xp pro sp2.

Merci d'avance

jmcm
jeudi 14 juillet 2005 à 18:29:04 | Re : Emulateur Pocket Pc pour Pc

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu trouveras des émulateurs avec visual studio 2003 et 2005 (même Windows Mobile 5 si tu installes le SDK + update transport DMA). Sinon tu peux les télécharger et les installer à part :
http://msdn.microsoft.com/mobility/downloads/sdks/default.aspx

++

lundi 27 février 2006 à 21:42:51 | Re : Emulateur Pocket Pc pour Pc

adrienj

Sinon, si tu veux trouver des émulateurs pour ordinateurs ou consoles mais sur Pocket Pc, je te conseil de voir ce site là qui est le plus complet que je connaisse :
http://www.pocketpcemulation.net
Emulateurs sur Pocket Pc pour les consoles vidéos Nintendo, Sega, PlayStation, Atari et les ordinateurs PC, DOS, Amiga, Atari ST, Amstrad CPC, Orix, Zx Spectrum et les caculatrices HP, TI, pour jouer à Sonic, Mario, Rick Dangerous, et d'autres jeux.

Cette discussion est classée dans : pc, pocket, emulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emulateur Palm sur Pocket PC [ par pwaskay ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un émulateur Palm qui tournerait sur Pocket PC. J'en ai bien trouvé un (StyleTap) mais il nécessite l'installation pocket pc 2003 compatibilite CSS [ par olithom ] Je me lance dans une version pocket PC windows mobile edition 2003... Probleme avec les . Pour l'instant je n'ai reussi qu'a atrribuer un pauvre font- Création d'une DLL compatible avec un Pocket PC [ par elharrouchi ] Salut à tous je veux crée une dll pour un pocket pc avec vb.net est ce que c'est possible et est ce que il y a un logiciel specifique pour la création Télécharger un fichier sur un Pocket Pc???? [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Alors voilà je me pose une p'tite question.J'ai jamais manipulé un pocket pc d'ma vie...si si... ça existe !!!! Et je voula Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti Remoting .net sur pocket pc [ par atmeitsatme ] Bonjour,Je souhaitais développer une application sur pocket pc avec le Compact frameWork 2.0, qui inclut une librairie alléger de System.Runtime.Remot lecture CSV par SQL pocket pc 2003 [ par Hierckens ] Bonjour, je suis a la recherche d'un code pouvant lire un fichier CSV comme une base de donnée via SQL en .NET sur un pocket pc 2003 Merci SMS via Pocket PC [ par pas glop ] Voila, j'y vais quelqu'part sur Internet, et je  vois que un SMS est compatible avec Orange SPV M2000Comment on envoye un SMS via Pocket PC Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes [ par cbott ] Bonjour,Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes?Quel logiciel utilisé?Merci.@+,Cedric BOTT Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales