Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Emulateur PDA [ Archives / Problèmes matériels ] (franky28)

dimanche 25 septembre 2005 à 15:21:23 | Emulateur PDA

franky28

Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2). Je sais le faire avec un nul modem mais impossible en USB.
PS: j'ai un cablelink USB/USB

Merci

Cette discussion est classé dans : pc, emulateur, usb, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont Detection connection au PC [ par leroitony ] Salut a tout voila une nouvelle question En C# y t'il un événement qui me permet de détecter quand le pda est sur son socle quand il est connecter au échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ] Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j' Socket pour PDA/PC en C# [ par Diafwl1 ] Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#. J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui une Communication PDA/PC par sockets [ par Diafwl1 ] Bonjour, j'aimerai faire communiquer un PDA avec un PC par des sockets en C#. J'aimerai tester cette liaison en faisant un boutton sur le PDA, qui une emulateur [ par gzitoun ] Bonjour,je dois developper une application pour un pda.Est ce que le choix de C <span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Arial; mso- copier un fichier du pc vers un pda [ par lak75 ] salut, je cherche a copier un fichier du pc vers un pda en java. pour cela j'utilise la librairie rapi.dll. je suis arrivé a charger ma dll (rapi.dll BDD PDA/PC SQL [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de bts, je doi creer une base de donnée sur pc avec SQL serveur 2005, et une sur un PDA. Le probleme c'est que je Emulateur Palm sur Pocket PC [ par pwaskay ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un émulateur Palm qui tournerait sur Pocket PC. J'en ai bien trouvé un (StyleTap) mais il nécessite l'installation diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.