begin process at 2010 09 05 00:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

Emulateur Dell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Emulateur Dell

lundi 16 octobre 2006 à 15:03:46 | Emulateur Dell

laurent57150

Salut,

Où peut on trouver un emulateur pour le dell Axim 30?

Merci
lundi 16 octobre 2006 à 19:04:44 | Re : Emulateur Dell

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il n'y a pas d'émulateur par Marque mais Par Système d'exploitation
Windows Mobile 2003 et 2003 SE ou Windows Mobile 5.0
Pour chaque Système, il faut télécharger les SDK correspondant
A savoir que Sous 2003 et 2003 SE il faudra VisualStudio 2003 ou 2005 ou evc 4.0
Et pour Windows Mobile 5.0 Visual Studio 2005
mardi 17 octobre 2006 à 08:13:23 | Re : Emulateur Dell

laurent57150

ok je vois.

Merci

Cette discussion est classée dans : emulateur, dell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai Envoyer des documents sur l'emulateur [ par chris81 ] y a t'il un moyen pour envoyer des fichiers dans my documents de l'emulateur ppc 2003.merci Je sais, c'est balot mais... [ par FredArmoni ] Salut,J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC.Donc, je m'installe le VS2003 Emulateur Pocket Pc pour Pc [ par jmcm066 ] Bonjour,   Je suis nouveau, et j'aimerai savoir s'il existe un emulateur ou une solution pour faire tourner des applications Pocket Pc sur un Pc porta Emulateur PDA [ par franky28 ] Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2). Emulateur Palm sur Pocket PC [ par pwaskay ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un émulateur Palm qui tournerait sur Pocket PC. J'en ai bien trouvé un (StyleTap) mais il nécessite l'installation [req] emulateur resolution ecran pour ipaq 6510 [ par guttts ] bonjour je dois faire tourner le prog "geidel" qui fonctionne en 320*240. Le probleme c'est que mon ecran a une resolution maxi de 240*240. Y aurai il Degre d'Emulation [ par Baguauda ] Bonjour,je dois faire une simulation avec l'emulateur de PDA de Visual Studio, et le point le plus important est le temps d'execution. Alors je souhai comment utiliser l'emulateur de vs? [ par benur7 ] Bonjour,Voila tout est dans le titre jen e trouve pas comment utiliser l'emulateur pda/pocket pc inclus avec visual studio 2005. Si quelqu'un pouvait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales