begin process at 2010 09 04 15:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

eMbedded Visual Basic 3.0 et image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eMbedded Visual Basic 3.0 et image ?

samedi 22 janvier 2005 à 04:03:34 | eMbedded Visual Basic 3.0 et image ?

davidmaillard

Bonjour

je voudrais savoir si il est possible de charger une image dans un programme fait avec eMbedded Visual Basic 3.0

et si oui, comment faire

Merci
jeudi 10 février 2005 à 10:52:45 | Re : eMbedded Visual Basic 3.0 et image ?

RMI

Tu peux afficher une image en utilisant le controle ImageCtl avec la propriété
ImageCtl1.Picture = "monimage.bmp"

Attention on ne peux afficher que des images au format bmp et avec 256 couleurs si je me souviens bien.

Théo
mercredi 27 juillet 2005 à 16:33:03 | Re : eMbedded Visual Basic 3.0 et image ?

fred23

Bonjour
pour suivre la question de davidmaillard, quel est le raport entre la taille d'une image dur le form et la taille d'une image bmp.? j'ai testé le 1 pour 1n mais ce n'est pas ça. L'image importée est plus grande que l' imageclt du form.

Merci pour la réponse. 

Cette discussion est classée dans : visual, basic, image, embedded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir projets de visual basic à visual basic embedded [ par episkal ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir des fichiers créés avec visual basic en fichiers pour visual basic embedded, ou alors s'il fichier csv [ par lmb19 ] Bonjour,Je suis debutant en VB et j'utilise eMbedded Visual Basic 3.0Avant en VB j'utilisait :Open "c:\data.csv" For Input As #1Do While Not EOF(1) PDA et Visual Basic [ par trialgil ] Bonjour à tous,Comment faire pour envoyer un fichier à un PDA à partir d'une appli en VB6?Pour faire une application de synchro par exemple.Merci. Visual Basic Express 2005 [ par Olivierc25 ] Bonjour,Pourriez vous me dire si il est possible de faire une application pour PDA avec Visual Basic Express 2005 ? Si non, quel(s) logiciel(s) Micros problème d'installation embedded visual tools [ par bisoux ] bonjourvoila je viens d'acquerir un pocket pc et j'aimerai programmer sur ce type de machine J'ai donc telecharger embeddeb visual tools 2002 car etan Probleme instalation eMbedded Visual Tools version 3.0 [ par davidmaillard ] Salut J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'installer le programme Setup erreur 530 this is an invalid command line option setting\temp\ces30wiz Dévélopper avec Visual Basic Express 2008 [ par fgodefroidt ] Bonjour,Je développais des applis Pocket PC sous WindowsMobile 5 avec Visual Studio 2005 Pro. Aujourd'hui, je n'ai plus accès à cette plateforme de de installation de xp embedded sur tablet PC [ par vicent4 ] BonjourJ'ai un gros probleme, j'essaie d'installer windows xp embedded sur une tablet Pc.J'ai commence par faire tourner target analyser sur la tablet embedded tools [ par filotto ] Bonjour,j'ai installe embedded tools mais il ne veut pas s'ouvrir il manque un pilote; je travaille sous windows vistamerci de votre reponsecordialeme Image Tif [ par 4u4me4us ] Bonjour tout le monde. Le case tête que j'ai à vous proposer ( pour moi en tout cas) et le suivant. Je voudrais pouvoir afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales