begin process at 2010 09 04 17:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

EFFACEMENT MEMOIRE ROM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EFFACEMENT MEMOIRE ROM

mercredi 18 juillet 2007 à 11:43:59 | EFFACEMENT MEMOIRE ROM

philadois

J'ai un fichier sur ma mémoire ROM de mon PPC que je ne peux effacer (plantage systématique en cas de tentative d'effacement ou de renommage). Même lorsque je fais une RAZ du système, ce fichier reste toujours sur la ROM. Il me plante automatiquement le logiciel GPS viamichelin qui exploite ce fichier. Comment puis-je vider la ROM ? Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, rom, effacement, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EFFACEMENT MEMOIRE ROM [ par philadois ] J'ai un fichier sur ma mémoire ROM de mon PPC que je ne peux effacer (plantage systématique en cas de tentative d'effacement ou de renommage). Même lo Information sur la mémoire [ par ddnzangdar ] Bonjour, je suis néophite dans les technologies mobiles et je suis actuellement en train de migrer une appli sur PocketPC. J'ai à ma disposition d'anc .NET Lire un fichier Texte et le mettre dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du code ma .NET compact Framework Comment lire de l'information [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche depuis plus d'une heure un code pouvant m'aider à lire un fichier texte que j'importerais sur mon PcPocket et je ne trouve rien...E .Net VB Lire fichier [ par JeffC1977 ] Salut...La fonction pour lire un fichier ...1. C'est ou je lui dit va lire le fichier Coordonnees.txt2. Sur un PocketPC les prog. sont soit sur C:\ co VB.Net Emplecamenet d'un fichier sur Emulateur [ par JeffC1977 ] Encore moiSalut à tous....J'essais ce code pour lire un fichier texte Mais comment je peux lui dire d'aller lire le fichier texte...J'ai mit mon fichi VB.Net Lire un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous.... J'ai fais un Post à ce sujet mais j'ai changer de code et je crois avoir un problème a faire le le fichier texte avec l'émulateur...J VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut....  Encore moi...J'arrive à mon deuxième prob... et après ca devrait etre réglé....Je suis capable de lire le fichier texte et maintenant je ve VB.Net Fichier txt dans Variable [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde...J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte.Je suis capbale (grâce à plei VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde J'ai essayé quelque truc pour mettre mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales