begin process at 2012 05 26 08:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

ecriture à droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture à droite

lundi 29 décembre 2008 à 17:10:58 | ecriture à droite

djeje44800

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un code pour que l'écriture se colle à droite (comme dans word par exemple)

En fait mon code devrait afficher un élément tout a gauche (désignation du produit) et un élément tout à droite (quantité). Le problème est que les recherches sur notre ami commun (Google!!!!) ne me parle que de problèmes de droit lorsque je tape écriture à droite. En attendant, je continue de chercher, mais si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
lundi 29 décembre 2008 à 17:22:16 | Re : ecriture à droite

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'aurais plutôt chercher "alignement".
Sinon dans quel contexte (contrôle particulier, dessin avec GDI, ...) ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 29 décembre 2008 à 17:27:19 | Re : ecriture à droite

djeje44800

Pas bete l'idee d'alignement. en fait j'esssaie de faire ça (Attention ce schéma peut heurter des ames sensibles, car il est très moche) :

Designation 1                                                                                                                                             Quantté 1
Designation 2                                                                                                                                             Quantité 2
Désignation 3                                                                                                                                             Quantité 3
...
lundi 29 décembre 2008 à 17:39:21 | Re : ecriture à droite

coq

Tes 2 images n'apparaissent pas (on ne peut pas coller des images directement dans la zone de saisie sans les héberger quelquepart auparavant).

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 30 décembre 2008 à 08:41:36 | Re : ecriture à droite

djeje44800

En fait c'est pour ça que j'ai "écris" le schéma, car l'image ne passait pas, mais s'il suffit de l'héberger, je vais en faire une tout de suite. Désolé de la réponse tardive, mais j'étais parti travailler à ma pizzeria (et vi, suis un etudiant)
mardi 30 décembre 2008 à 08:49:51 | Re : ecriture à droite

djeje44800

J'espère que ça va passer, c'est la première fois que je poste en hébergeant une image, j'avis deux choix : blog et html, donc je poste les deux, meme si je penche plus sur le bbcode:

Bon vous pouvez voir (enfin j'espère) que j'ai deux textbox à réaliser ainsi : les intervenants et les pieces utilisees. Si ca peux vous aider à m'aider?

ici le schéma

voila le schéma

mardi 30 décembre 2008 à 08:52:10 | Re : ecriture à droite

djeje44800

Bon, j'ai foiré, le plus simple, c'est que je vous donne le lien.
mardi 30 décembre 2008 à 09:26:12 | Re : ecriture à droite

coq

Ha, dans des ListView... Ca dépasse mes connaissances du Compact Framework.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 30 décembre 2008 à 09:33:51 | Re : ecriture à droite

djeje44800

Merci de l'indice, en ce moment, j'essaie avec la propriété Length, mais c'est pas genial, genial. (et surtout tres long)
mardi 30 décembre 2008 à 09:54:10 | Re : ecriture à droite

djeje44800

J'ai trouvé la solution (si tu peux me donner ton avis dessus,car chuis newbie sur ce langage)

Une table temporaire

Deux requetes :

- vidage de la table temporaire

- Select de la table parent des éléments interessants (design et qté where bonne intervention), suivie d'une requete d'insertion dans cette table temporaire.

Puis un dataGrid contenant la désignation et le nombre de pièces chargeant cette table temporaire

Me semble pas mal, non?

En plus un datagrid se regle par colonne, encore plus simple

J'attend ton avis (et celui des autres) avant de valider.

1 2

Cette discussion est classée dans : élément, code, ecriture, écriture, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Problème de Lecture du code d'une télécommande [ par RcrivelliNET ] Bonjours à tous,je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).je travail sur eVB 3.0.j'ai u lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu Connection Manager [ par Rome05 ] Bonjour,J'aimerai dans mon code vb.net Compact framework lancé ma connexion GSM par defaut, et l'arreter kan je veux. J'ai tenté de me renseigner a ce Pourquoi ?... [ par scortex84 ] Bonjour,C'est mon second message sur ce forum, j'espere qu'il aura plus de succès que le premier !Alors je continue dans ma découverte du compact fram récupérer un code barre en code ascii?? [ par jngwolf44 ] salut,je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que l un point dans un polygone?? [ par ouiouioui1 ] bonjours, est ce que quelqu'un connait la méthode des angles pour savoir si un point est dans un polygone. la méthode de la demi droite présente des f Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales