Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecriture dans un XML a partir d'un dataset [ Divers / Général ] (Lauster)

mercredi 17 mai 2006 à 17:06:45 | Ecriture dans un XML a partir d'un dataset

Lauster

Je voudrais juste savoir si la méthode dataset.writeXml fait uniquement une modification des champs édité de la dataset quand on y fait appel ou faut-il que je fasse une méthode par moi meme en utilisant des XmlDocument, XmlElement, XmlNode,... ?

Merci

mardi 20 juin 2006 à 19:08:17 | Re : Ecriture dans un XML a partir d'un dataset

dusopat07

Salut,
J'arrive juste sur le site alors la réponse sera p-être un peu tardive.
La methode writeXml écrit l'etat de ton dataset au moment de l'appel.
j'espère répondre à ta question.

www.accesdiffusion.com

Cette discussion est classé dans : partir, dataset, xml, ecriture, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir datagrid avec dataset [ par chris81 ] bonjour j'eesaie dce remplir un datagrid avec un dataset qui lui meme est rempli d'un fichier xmlet le pb et que qd j'affiche mon datagrid y a rien de lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA [ par dusopat07 ] Salut,j'ai un projet de dev sur VS.NET en C# pour une appli PDA windows CE 4.2.Je fais un fichier d'echange XML pour initialiser un DATASET sur le PDA remplir une combox à partir d'une méthode classe [ par cherubin0807 ] salut,j'ai écris une methode de classe en c# qui retourne une liste d'objets (ex : voiture : id et libelle)je veux ensuite utiliser la liste retournée Msdatagenerator [ par Smilez ] Bonjour J'ai un problème au niveau d'un dataset que j'ai reconfigurer.Je dispose d'un d'une dataset x.scd dans laquelle se trouve une table y.scd à la xml j2me [ par voilemiss ] slt,Je veux ajouter des donnés dans fichier "xml" a partir de "midle"t aussi le modifier pouvez vous me donner un exemplemerci Modifier un fichier xml [ par voilemiss ] salut, je veux modifier un fichier xml apartire d'une midlet pouvez vous me donner quelques exemples ou infomations merci Parser un xml sur un smartphone [ par doudou0088 ] Bonjour,Voila dans le cadre d'un projet, j'avais réaliser une appli en c# qui parsait un xml en utilisant les librairies XPathDocument, XPathNavigator installation sur un pda à partir d'une carteSD [ par landylydie ] bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire? Merci de votre aide Lancer la form2 a partir de la form1 [ par PALADYN ] Bonjour, Je débute vraiment en VB pour PocketPc 2002.J'utilise Visual Studio 2003.J'ai créé 2 forms et voudrai lancer la form2 dès qu'un textbox de la generation de xml [ par daly2000 ] je veut faire une app sur un PDA , cette app gére un fichier XML cette app c'est de marquage d'absence à l'aide d'un lecteur carte à puceaprés qui je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.