begin process at 2010 02 09 20:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Ecriture dans un XML a partir d'un dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture dans un XML a partir d'un dataset

mercredi 17 mai 2006 à 17:06:45 | Ecriture dans un XML a partir d'un dataset

Lauster

Je voudrais juste savoir si la méthode dataset.writeXml fait uniquement une modification des champs édité de la dataset quand on y fait appel ou faut-il que je fasse une méthode par moi meme en utilisant des XmlDocument, XmlElement, XmlNode,... ?

Merci
mardi 20 juin 2006 à 19:08:17 | Re : Ecriture dans un XML a partir d'un dataset

dusopat07

Salut,
J'arrive juste sur le site alors la réponse sera p-être un peu tardive.
La methode writeXml écrit l'etat de ton dataset au moment de l'appel.
j'espère répondre à ta question.

www.accesdiffusion.com

Cette discussion est classée dans : partir, dataset, xml, ecriture, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir datagrid avec dataset [ par chris81 ] bonjour j'eesaie dce remplir un datagrid avec un dataset qui lui meme est rempli d'un fichier xmlet le pb et que qd j'affiche mon datagrid y a rien de lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA [ par dusopat07 ] Salut,j'ai un projet de dev sur VS.NET en C# pour une appli PDA windows CE 4.2.Je fais un fichier d'echange XML pour initialiser un DATASET sur le PDA remplir une combox à partir d'une méthode classe [ par cherubin0807 ] salut,j'ai écris une methode de classe en c# qui retourne une liste d'objets (ex : voiture : id et libelle)je veux ensuite utiliser la liste retournée Msdatagenerator [ par Smilez ] Bonjour J'ai un problème au niveau d'un dataset que j'ai reconfigurer.Je dispose d'un d'une dataset x.scd dans laquelle se trouve une table y.scd à la xml j2me [ par voilemiss ] slt,Je veux ajouter des donnés dans fichier "xml" a partir de "midle"t aussi le modifier pouvez vous me donner un exemplemerci Modifier un fichier xml [ par voilemiss ] salut, je veux modifier un fichier xml apartire d'une midlet pouvez vous me donner quelques exemples ou infomations merci Parser un xml sur un smartphone [ par doudou0088 ] Bonjour,Voila dans le cadre d'un projet, j'avais réaliser une appli en c# qui parsait un xml en utilisant les librairies XPathDocument, XPathNavigator installation sur un pda à partir d'une carteSD [ par landylydie ] bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire? Merci de votre aide quand je telecharges des applis en .cad je les retrouves en .xml sur mon pc [ par matth72 ] bonjour à tous je viens d'acheter un htc hd2 je souhaites me mettre à la programmation PPC, pour le môment je veux mettre des applications sur mon tél Lancer la form2 a partir de la form1 [ par PALADYN ] Bonjour, Je débute vraiment en VB pour PocketPc 2002.J'utilise Visual Studio 2003.J'ai créé 2 forms et voudrai lancer la form2 dès qu'un textbox de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales