begin process at 2010 09 04 16:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Ecrire/Lire sur une carte SD d'un SmartPhone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire/Lire sur une carte SD d'un SmartPhone

lundi 10 mars 2008 à 17:34:40 | Ecrire/Lire sur une carte SD d'un SmartPhone

NETSAGE

Bonjour à Tous et Toutes.

Je réalise actuellement une petite application en Vb.net pour SmartPhone qui doit utiliser SqlCe. Or je n'arrive pas à créer la base sur la carte SD du Smartphone car je n'arrive ou disons je ne sais comment écrire par programme sur la carte SD.
Si quelqu'un  a rencontré un article sur le sujet ou réaliser un accès a une carte SD par programme, son aide serait la bienvenu.

Merci à tous

NET-SAGE
lundi 10 mars 2008 à 17:51:20 | Re : Ecrire/Lire sur une carte SD d'un SmartPhone

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde via l' explorateur de fichier du PDA en question, généralement c'est un dossier à la racine "\Carte SD" ou "SD-MMC Card".....

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
mardi 11 mars 2008 à 08:31:01 | Re : Ecrire/Lire sur une carte SD d'un SmartPhone

Cette discussion est classée dans : lire, ecrire, carte, smartphone, sd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de son [ par limalima ] Bonjour,je n'ai pas de son sur mon ordi!, quand j'essai de lire une vidéo, voici le message que je reçois:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le alimentation de la carte mémoire SD [ par Dalz ] Bonjour,J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de gestion d'alimentation de carte mémoire SD: Je lance le programme qui control wmp pour application pda [ par abenjelloun1989 ] Bonjour ! Je suis sur un projet qui demande de lire un flux video sur pda(client) provenant d'une application (serveur) sur pc.J'ai eu l'idée d'ajoute smartphone pda et autre [ par nounet86 ] bonjour a tous j'aimerai mettre des applications sur mon htc p3450 mais je ne sais pas comment faire car je viens d'essayer mais rien a faire c'est tr Parser un xml sur un smartphone [ par doudou0088 ] Bonjour,Voila dans le cadre d'un projet, j'avais réaliser une appli en c# qui parsait un xml en utilisant les librairies XPathDocument, XPathNavigator Charger / lire un fichier texte [ par ludwig5119 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau en programmation eMbedded Visual mais pas en VB.J'ai quelques soucis pour lire un fichier "capté" par le CommonDialog. comment activer ma carte tomtom western europe [ par simplexus ] bonsoir, je possède un TOM TOM ONE XL code AK8SN BSATS et je cherche désespérement le code d'activation de la carte WESTERN EUROP 1gb 675.1409 (cart problème d'insertion de chiffre dans une textbox dans un émulateur smartphone [ par cameliab ] Bonjour a tous, Je suis novice dans le domaine du développement des applications mobile et je suis bloquée !! Je travaille avec le .Net Compact Fram Accès mémoire partagé avec le PC en connexion USB [ par syxe_mpl ] Bonjour, Je cherche à savoir si l'on peut avec une appliction exécutée sur le Smartphone accéder à l'espace mémoire que le Smarpthone met visible à l Developpement de plugin pour la home page des smartphone [ par Joyrock ] Bonjour,Je cherche de la doc ou des exemples de developpement de plugin sur smartphone 2002. Micrsoft n'ayant pas eut la bonté de documenter ce sujet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales