begin process at 2010 09 04 20:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

ecrire dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans une textbox

jeudi 3 juin 2004 à 12:33:10 | ecrire dans une textbox

defcoco

voila mon probleme, j'ai developpé une petite appli pour voir ce qu'on pouvait faire avec un pda en c# et il y a des textbox dans mon appli mais je peux pas les remplir j'arrive pas a utiliser le clavier du pocket pc et je peux pas ecrire avec le stylo non plus

sur l'emulateur j'utilisai le clavier du pc mais la ???

le pocket pc eest un compaq ipaq h3950
il y a un clavier mais je n'arrive pas a l'afficher quand je lance mon programme

jeudi 3 juin 2004 à 12:35:29 | Re : ecrire dans une textbox

Cette discussion est classée dans : textbox, pc, appli, ecrire, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age transfert de données [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il Problèmes en lancement une appli eVB sur Pocket PC 2003 [ par enimren ] :J'ai installé le Runtime eVB sur le Pocket PC 2003. J'ai fait en eVB (sous Windows CE 3) une application simple (un formulaire contenant deux boutons diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK [ par oboudou ] Bonjour, J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi jus existe t_il un bon livre pour apprendre le vb pour pocket pc merci... un novice [ par pbarberye ] mon souhait serait de créer un logiciel pour mon pda pour suivre un parc matériel de travaux publics, heures de marche incident techniques etc... en communiquer avec un pocket pc [ par megustalapaella ] Bonjourma question est simple (enfin j'espere)j'ai crée un logiciel style agenda,mail,taches qui fonctionnje avec une base access qui tourne sous wind installation de xp embedded sur tablet PC [ par vicent4 ] BonjourJ'ai un gros probleme, j'essaie d'installer windows xp embedded sur une tablet Pc.J'ai commence par faire tourner target analyser sur la tablet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales