begin process at 2012 05 26 08:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eclipse

samedi 26 février 2011 à 00:03:26 | Eclipse

Androidman

Bonjour ,

Je rencontre ces problèmes dans ma plateforme de développement:
-Pour l'interface graphique de main je peux pas ajouter tous les éléments comme les boutons , les checkbox....
-Lors de la création de mon projet sur eclipse le "Min SDK version" n'est pas rempli automatiquement lorsque je coche la version avec laquelle je vais travailler(Build Target) et ce
n'est pas le cas dans les formations vidéos.
A titre d'information ; j'utilise la version 3.4.2 d'eclipse et la version 10 du android SDK.
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : version, sdk, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK [ par oboudou ] Bonjour, J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi jus Affichage sur Windows Mobile 2003 Deuxième Edition [ par amerge ] Comment faire pour ne plus avoir le message disant que l'application a été faite pour une version précédente de Windows Mobile, et pour pouvoir exploi VB++ ou NS-Basic pour PalmOS [ par gerta35 ] NS-Basic vaut $149.90VB++ Version Standard vaut 145€J'hésite. Ils semblent ressembler tout les deux à Visual Basic, La version standard de VB++ est li compiler les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc [ par fpi7253 ] lorsque je compile les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc, le fichier winuserm.h n'est pas trouvé. Je le cherche dans windows et dans le bit d'instal Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co WMP SDK sur PDA - clignotement de la video [ par sissi0280 ] Bonjour,J'utilise Windows Media Player SDK dans une appli PDA en VC++. En l'occurrence, j'attache mon player à une CView. Je ne comprends pas pourquoi WindowsMobile 2005 SDK [ par ammar11 ] Salut,Je voudrais programmer sur PDA en utilisant l'automation de PocketOutlook, j'ai essayé de chercher des API semblables à (Microsoft.Outlook pour Portage des applications PC-> Mobile [ par azerty25 ] BonjourJe me demande comment organiser le code quand l'on fait un portage d'une application sur Windows Mobile depuis une version PC. Je suis actuelle eVB pour les smartphone [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà je débute dans la prog mobile, et je dispose d'un smartphone. Je voudrais donc programmer des logiciels (peut importe lesquels, p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales