begin process at 2010 07 29 15:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Echanger avec ActiveSync

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echanger avec ActiveSync

jeudi 3 avril 2008 à 12:47:35 | Echanger avec ActiveSync

hugobosscool26

Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour cela, apparement il faudrait obligatoirement se servir d'ActiveSync pour converser avec les bases du Pocket et rajouter un logiciel qui serait capable donc de faire des demandes à ActiveSync pour exploiter les données, mais je ne sais comment faire, avez-vous des idées, codes ?

Je vous remercie d'avance !

http://www.ludovicbonnet.com
jeudi 3 avril 2008 à 22:26:31 | Re : Echanger avec ActiveSync

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tu veux accéder sur ces donneés depuis quoi, le pocket PC ou depuis un PC
Si c'est depuis un PocketPC CF 2.0 intègre les librairies pour extraires les données. Pour CF version précédente il te faudra utiliser un wrapper Style inthehand.
Sinon il existe des appli toutes prêtes (de sauvegarde style PIMBackup)
Le savoir n'est que le filtre de l'experience
vendredi 4 avril 2008 à 09:07:02 | Re : Echanger avec ActiveSync

hugobosscool26

Je veux accéder à ces données depuis le PC, c'est là tout le souci !

http://ludovicbonnet.cv.free.fr

Cette discussion est classée dans : données, pocket, activesync, bases, echanger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bases de données sous hb++ [ par azeul ] salut je suis un développeur sous hb++(débutant) j'aimerai avoir une documentation complete sur la manipulation des bases de données sous hb++ marci. Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de Synchronisation [ par cedkat ] Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) Accéder aux bases de données internes [ par hugobosscool26 ] Salut à tous !Je développe actuellement avec Windev Mobile et je souhaite interargir avec les bases de données internes à un Pocket-PC que sont les ba Appointment, Tasks Database [ par Stephane33 ] Existerait-il un moyen d'accéder aux bases système d'un pocket PC en .netLes informations liées à POO y sont stockées. Ces bases sont visibles via l'e Sauvegarde de registre [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec le développement, mais je ne sais pas trop ou la poser.En fait je suis a la recherch Probleme de deploiement [ par elfourbos ] Bonjour, j'ai un petit souci avec les applications sur pda.....En effet j'ai concu un petit programme en c# avec visual studio 2005un smart device app Problème de lancement d'application [ par FabTazZ ] Bonjour à tous !Je viens faire mon SOS sur ce forum. Je suis actuellement en train de développer une "extension d'un système de communication". En gro créer une page web mobile [ par rehab ] salut tout  le monde ,je suis tombée dans un grand problème, c'est je prépare mon mémoire qui a  pour thème "créer un site web e-commerce sur pocket p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales