begin process at 2012 05 26 08:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

dotnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dotnet

mercredi 16 décembre 2009 à 14:08:04 | dotnet

hamzagladiateur

salut j'ai devient juste de développer un petite application avec le VISUEL STUDIO 2005 mais je trouve un probleme parce que j'ai besoin de l'installer dans un PC autre que le mien pour cela j'aime savoir comment faire pour l'installer
Merci

Cette discussion est classée dans : installer, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROGRAMATION [ par MISTIGRIS48 ] j'essai d'installer les dictionnaires de micro application sur mon PDAPEUT ON INSTALLER UN LOGICIEL DE PC SUR UN POKET PC ?Y A T IL UN PROGRAME DE CON SDK pour Windows Mobile 5 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un prob d'installation de programme... Je veux programmer un petit programme pour mon iPAQ (Pocket PC) et j'ai installer Visual Basic Exp SDK pour smartphone [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai installer le SDK pour PocketPC et Smartphone (Windows Mobile 5.0 Smartphone SDK.msi)Mon Visual Studio est en Anglais et je ne vois donc p synchro HTC Touch [ par juju1313 ] Bonjour, Je suis en galère !!!! Je viens de m'acheter le HTC TOUCH! Je viens d'essayer d'installer activesync 4.5 présent sur le cd rom d'installa comment installer une application.exe dans mon pc [ par aikidoka12 ] j'ai un pocket pc delphin9001(handheld) je veux installer une application .exe mais j'arrive pasj'ai travaillais sur xp2 Installer sur la mémoire ROM [ par rouge07 ] Bonjour, J'ai développé une petite application à l'aide du compact framework 2 en utilisant VS2005 à destinati Team_Manilla2D [ par evilbox ] bonjour je possede un lg ks 20 et je dois installer des skins mais ceux ci sont à un format que je ne peut pas lire existe il un logitiel pour install Problème pour installer thème @ windows mobile [ par VAIOvgn ] Bonjour, je viens pour poser une question simple mais qui m'embête vraiment. Je viens d'avoir un PAD iPAQ de chez HP qui tourne donc sous Windows mobi INSTALLATION IMPOSSIBLE HTC SYNC [ par Hugoo7 ] Bonjour à tous, J'aimerais synchroniser mon HTC Hero avec mon serveur exchange (SBS 2003 R2) Avant cela, je devrais installer le logiciel HTC Sync 2. INSTALLER LANGUE ARABE SOUS XP [ par FADELFOUAD ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales