begin process at 2012 05 26 07:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

developper du palm sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developper du palm sous linux

mardi 8 février 2005 à 15:55:24 | developper du palm sous linux

abdoulax

Je voudrai savoir si c possible de faire des logiciels pour palm sous linux (de  préférence en C) et si y a des avantage ???

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : linux, palm, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmes pour PALM [ par bob3000 ] Bonjour tout le monde,juste une autre question. auriez-vous des programmes utiles pour PALM.mercibob3000 Message a nix [ par yoman64 ] Salut Nix,Tua fait une erreur:Palm Pilot sa n,existe plus c palm handled maintenant @++ PeekPocket souhaite la bienvenue à PDAfr [ par grandlouis ] bonjour à tous,Un petit message de la part de l'équipe de PeekPocket, un des sites vétérans en matière de développement sur Palm (et partenaire de PDA Infrarouge et palm [ par mystoizo ] Bj à tous,J'aurai aimer savoir comment fonctione omniremote (codes source en gros) ou plus généralement comment faire fonctionner le port infrarouge d convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag programmer sur palm [ par LuckyNut ] Quels sont les langages de programmation pour Palm-Os à part Handheld-Basic++ ?Existe-t-il un compilateur C ?Merzi Connexion serveur de base de donnée [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Pour un développement dans mon entreprise j'ai besoins de connecter un palm ou un P PC ( si possibilible les 2 ) à une base access.Le m synchronisation d'un palm avec lotus notes [ par nat ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit? merci d'avancenat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales