begin process at 2010 09 04 19:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Smartphone

> 

Developpement de plugin pour la home page des smartphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpement de plugin pour la home page des smartphone

samedi 7 juin 2003 à 12:28:04 | Developpement de plugin pour la home page des smartphone

Joyrock

Membre Club
Bonjour,

Je cherche de la doc ou des exemples de developpement de plugin sur smartphone 2002. Micrsoft n'ayant pas eut la bonté de documenter ce sujet :D

Et y a t'il des développeurs sur smartphone ici ?

Cette discussion est classée dans : page, developpement, plugin, home, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Symbian OS pour SmartPhone ? [ par g0belin ] Voila, est ce que le site a prevu de parler de cet Os qui peut ce coder en c++, java etc...??? smartphone, portabilité [ par saladani ] bonjour tout le monde,j'aimerai développer une application pour smartphone. Plusieurs outils sont disponibles pour le faire. J'hésite entre BORLAND JB Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP Icône pour Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe Plugin Today - Windows Mobile 2003 - OK sauf au Soft Reset [ par NiCkO313 ] Bonjour a tous, Je rencontre le probleme suivant avvec mon plugin pour l'ecran Aujourd'hui. Je peux le charger (via les Parametres -> Aujourd'hui) sa Application client serveur [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Question : j'ai developpé un chat (marchant entre 2pc sur le meme reseau) utilisant les socket, que changer dans la partie client pour migration d'un projet sur pocket pc vers smartphone [ par edpunisher ] salut j'ai développé une application sur pocket pc et je voudrai réaliser le meme projet sur smartphone y a t il une astuce pour faire la migrat Recevoir infrarouge sur Smartphone ou PPC [ par azerty25 ] BonjourJe voudrais faire un programme, de préférence en .NET, qui m'affiche les codes que le matériel reçoi par le port IR.Dans le framework, il y a b Application Smartphone PHOTO + transfert FTP [ par jeje84 ] Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois développer une application pour smartphone.Le but de l'appli est de :   -prendre une photo   -se connecte Capturer les touches systèmes : retour, home, ... [ par jeje84 ] Bonjour,je souhaite capturer les touches systèmes qui en cas d'utilisation, coupe le déroulement d'un programme. Ce sont les touche du style retour, h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales