begin process at 2012 05 26 04:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

Développement avec appareil photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Développement avec appareil photo

mercredi 26 novembre 2008 à 09:15:19 | Développement avec appareil photo

tunit68

Bonjour,

Je développe une application c# sous Visual studio 2005 pour mon PDA Motorola MC75. Je voudrais savoir comment utiliser l'appareil photo du PDA.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : photo, développement, appareil, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu choix pda pour un newbie [ par dvt_robo ] Salut à tous, J'aimerai développer une appli sur un pocket PC qui me permettrai de controler un autre appareil. Actuellement je fais ça sur un PC port Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Prise de Photo sur HP Ipaq 6515 [ par tsnet1105 ] Nous cherchons une dll ou une application capable de piloter l'appareil de photo numérique intégré à un PDA comme le HP Ipaq 6515.  Nous ne trouvons p transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PD