begin process at 2012 05 26 04:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Internet

> 

détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda

jeudi 21 octobre 2004 à 10:46:44 | détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda

webserviceacura

hello

je me demandais si il existait un script de détection du navigateur pocket pc afin que ce dernier pointe vers un répertoir spécifique, ex : www.monsite.com/pda

j'aimerais vraiment pouvoir développer des sites sur mesure pour pocket pc

je sais que qd on surf sur le site de macromedia ou de google avec son pocket pc on ne tombe pas sur les mêmes pages...

merci d'avance ;)

chris
jeudi 21 octobre 2004 à 21:30:13 | Re : détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda

neo_00110010101

ah oui bonne question !

essaye de demander aux auteurs de ce site car :
voilà l'adresse pour PC :
http://www.pocketpcfreewares.com/index.php
et celle pour PPC
http://mobile.pocketpcfreewares.com/

Par contre c'est pas forcement automatique !
Par exemple pour Google, le lien de base c'est www.google.fr, et bien mon ppc reste sur cette adresse et ne va pas sur www.google.fr/palm

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : site, navigateur, détection, mesure, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection écran PDA [ par zephyrin ] Bonjour,comment récupérer l'info sur l'écran du PDA.Dans mon application je veux afficher en N/B si le PDA est monochrome ou en couleur s'il le permet Requete : un navigateur web dédié à un site... [ par magicgus ] Bonjour à tous et toutes, J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhe analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ] Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif? [ par juju1569 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet de fin d'études, j'aurais voulu me servir du port USB d'un smartphone pour alimenter un micro-contrôleur, lu [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard PDA et Access [ par casacochi ] Bonjour à tous, je veux savoir comment accéder aux données d'une base de données accèss existantes dans un serveur apartir d'une application que je r conseil pour développer une grosse apli sur mon PDA [ par simlaboum ] Salut à tous, Avant de commencer a développer mon programme sur mon PDA (avec des IHM et tout), je demande si il vaut mieux utiliser le C++ ou le C# d site web en PHP/MYSQL [ par marwapfe ] salut, je suis entrain de préparer un site web dynamique avec PHP/MYSQL (gestion des formulaires) pour mon pfe, j'ai réalisé les différentes fonctions communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u cherche tutoriels C# pour PDA [ par Kamizole23 ] salutation; je cherche des tutoriels, vidéo de préférence pour apprendre à programmer en C# pour créer des application pour PDA merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales